| Balade en forêt des Seiglières (Isère) | |
|
+5fakanno shapka chyma louise chris38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 19:14 | |
| - kitty a écrit:
- oh mais il est terrible ton doggy!!!! bon bah je resterai derrière ma caisse alors mdrrr
non mais sans blague il a peur des gens??? oui oui sans blague il a peur des gens (il a du être battu) et du coup il grogne et irait même jusqu'à mordre pour se protéger.... mais bon le problème se règle de jour en jour mais c'est long.... qd je l'ai eu en janvier il grognait dès qu'une personne passait devant lui même à 50m.... maintenant il peux passer dans une foule de personnes sans rien dire!!! en fait son problème c'est qd qq1 s'approche de lui en le regardant et en voulant le caresser ou même en lui parlant... si qq1 s'approche de lui en l'ignorant y'a pas de pb!!! et si la personne reste et l'ignore pdt 2 à 3 h, bin le nain il voit qu'il n'y a pas de danger et la tu es son meilleur pote!!mdr bizzare mon chien???? :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 30 Juin 2009, 08:49 | |
| Il est pas bizzare ton chien, mais il a du faire de mauvaises rencontres avec les humains avant de t'avoir rencontré Heureusement qu'il est tombé sur toi et que maintenant il comprend qu'il y a aussi des humains super sympa | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 30 Juin 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 30 Juin 2009, 11:55 | |
| C'est génial, qu'il ait pu te trouver pour reprendre confiance petit à petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 30 Juin 2009, 13:11 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est génial, qu'il ait pu te trouver pour reprendre confiance petit à petit !
oui c'est vrai d'ailleurs je suis assez fière du travail effectué et de ses progrès!!!! il ne savait rien qd il est arrivé, pour le faire assoir le gars de la SPA lui appuyait sur les fesses...donc le doudou il avait pas compris gd chose au assis!!lol faudrait que je vous fasse une vidéo avec tous les tours qu'il sait faire en ObéR et les exos d'obé que je bosse!!! et samedi première aprèm au club!!!!youpi!! j'espère que ca va bien se passer!!!lol | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Jeu 02 Juil 2009, 21:28 | |
| c'est géniale ce que tu as fais avec lui des sacrée progrés continu comme ça il sera reconnaissant vers toi. c'est super !!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Jeu 02 Juil 2009, 21:37 | |
| c'est un travail qui demande de la patience et du temps, mais bien mérité aussi, car c'est pas n'importe où ou tu le fais. j'ai un chien un peu difficile aussi et il ne me lache plus c'est vraiment moi sa maitresse, ça fais que 3 mois que je l'ai, j'ai l'impression que je toujours eu, mais il est génial. tu dois avoir la meme chose avec ton ou ta loulout(e), c'est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Jeu 02 Juil 2009, 21:46 | |
| - chyma a écrit:
- c'est un travail qui demande de la patience et du temps, mais bien mérité aussi, car c'est pas n'importe où ou tu le fais.
j'ai un chien un peu difficile aussi et il ne me lache plus c'est vraiment moi sa maitresse, ça fais que 3 mois que je l'ai, j'ai l'impression que je toujours eu, mais il est génial. tu dois avoir la meme chose avec ton ou ta loulout(e), c'est super. oui c'est vrai qu'il ne me lache plus et puis c'est calinou sur calinou avec lui!!! et ton banook il progresse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Jeu 02 Juil 2009, 22:53 | |
| le mien aussi il est calinou si je l'écoute je le caresse nuit et jour mais tous le monde a le droit aux calins. oui progresse bien je lui est acheter un colier plat qui étrangle un peu pour qu'il comprenne mieux ce que je lui demande. car dés la rentré je fais du club est ma fille va travaillé avec lui, pour qu'elle comprenne aussi un peu. mais c'est un bonheur de l'avoir récupérer. il n'y a que moi ma fille a les boules car il obéï qu'a moi. il va de mieux en mieux | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Ven 03 Juil 2009, 17:19 | |
| Alors les filles on pollue le post des copines !!! Je vous y prends hein !!! Vous me ferez 100 lignes pour la peine Meueueueueu non je rigole, polluez polluez faites comme chez vous ça ne me dérange absolument pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Ven 03 Juil 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) | |
| |
|
| |
| Balade en forêt des Seiglières (Isère) | |
|