Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Balade en forêt et château en ruine Sam 19 Nov 2011, 22:26 | |
| Cette après-midi, nous sommes parti avec les loulous malgré le brouillard pour une balade en forêt, bien nous a pris car nous avons croisé personne, quelques coups feux dû au chasseur mais à l'opposé de nous. On avait pour idée d'aller voir les ruines du Falkenstein, château édifié vers les 1125, plusieurs fois détruits et reconstruits, interdit de rentrer à l'intérieur, on peut toutefois en faire le tour officieusement. Enjie, possédée par les anciens seigneurs des lieux. Les ruines. Venez voir notre nouvelle maison, comment ça, on peut pas vivre ici??? Bisous maman!!! Enjie et sa langue toujours dehors. On arrive, papa! Mon chéri et son chien. Ma Kahlan, fan de rando. Enjie qui tente a se la jouer camoufler, j'ai pas osé lui dire que c'était raté. La tour du puits | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Balade en forêt et château en ruine Dim 20 Nov 2011, 12:55 | |
| tes photos sont très jolies, j'adore quand ta Enjie tente de se camoufler! | |
|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Balade en forêt et château en ruine Lun 21 Nov 2011, 19:42 | |
| trés jolie lieux ! Et super photos | |
|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Balade en forêt et château en ruine Lun 21 Nov 2011, 19:42 | |
| Chouettes photos, le coin a l'air bien sympa pour une balade. Celle-ci est très drôle : - Spoiler:
- Kahlan a écrit:
Les siamois à une tête ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en forêt et château en ruine | |
| |
|