Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Balade en forêt des Seiglières (Isère)

+5
fakanno
shapka
chyma
louise
chris38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 16:02

alors moi si je viens (je vous donnerai la réponse en fin de semaine pour voir si c'est faisable), je pense qu'on emmènera seulement Easy Rolling Eyes

pourquoi? parce que j'ai besoin de la travailler seule, car je me rends compte qu'elle est très fixée sur Carry... surtout après les 2 semaines que nous avons passés en Corse!!! (elle reste quand même à mon écoute et obéit très bien mais dès qu'il se met en mouvement, ou fait quelque chose elle se jette systématiquement sur lui pour le mordre, et çà ce n'est plus admissible!!!) donc voilà... silent
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:03

Chyma, ca sera l'occasion de travailler avec banook. J'espere que tu viendras.
http://capone38border.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:13

oui vraiment pas marrant de faire une balade de 3h derrière un chien, mais chris si tu veux t'en rendre compte tu peux essaié je te laisse un moment banook pas de problème. demande à audray se que sa donne.

oui je viendrais, j'ai prévu week end balade rien que mes chiens et surtout sans enfants bien sur. Shocked

c'est où le lieu du rendez-vous pour la balade ?
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:16

oui c'est fvrai que c'est un bon endroit pour le travailler, et j'ai pas trop le choix si je vais faire du club en septembre.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 08:24

Je sais Chyma, je vois bien quand je baladais Dollie en longe, c'était très pénible ! On pourrait se relayer pour tenir Banook si tu veux ! Quoique j'aurai surement le vélo de ma fille car elle ne veut plus se deplacer qu'en vélo ! et comme c'est pas que du plat Twisted Evil
Kitty, ne penses-tu pas que Easy serait moins fixée sur Carry si il y a les autres chiens ? elle jouerait avec Dollie et les autres et le pauv' Carry pourrait se balader tranquille...
Pour le lieu de RDV, je vous propose aux Seiglières (sur la route de Chamrousse) : je vous donnerai des explications plus précises un peu plus tard.
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 08:29

No non Chris même quand il y a d'autres chiens elle ne fait que chercher Carry, joue de temps en temps avec les autres mais se jette aussitôt sur Carry ! enfin bon on verra Wink
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:50

coucou

moi je suis ok pour qu'on se relaye pour banook si jamais ca se passe pas super bien.
D'ailleurs, j'espère qu'avec Capone ca se passera bien aussi, si on capte son attention, ca marche pour le moment, donc je suis plutot optimiste (tout en restant sur mes gardes, quand meme).
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:43

On peut se retrouver aux Seiglières : aller jusqu'à St Martin d'Uriage. A la sortie du village, prendre à droite direction Chamrousse. Monter sur quelques kilomètres. Vous arrivez aux Seiglières. Il y a un restaurant sur la droite et une grande plate forme sur la gauche où on peut se garer. On se retrouve sur la plateforme à 14 h 30. C'st bon ?
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 17:08

coucou !

Pour nous c'est bon, on y sera à 14h30. J'espere simplement qu'il fera beau, parce que sinon, ca risque d'être compromis .....
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 17:16

A priori ils annoncent beau temps pour dimanche après-midi flower
Alors qui vient au final : Chyma c'est toujours bon ?
Audrey ? Kitty ? Meg ? vous venez ou pas ???
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:20

chris c'est pas les quelques kilos de dollie là, c'est 22kg et un male.

j'ai un empêchement pour dimanche désolé les filles.

es ce que pour celle qui ne me connaissent et qui ont quand meme envie de découvrir les passerelles et bien vous pourrais me rejoindre au lac de monteynard, meme celle qui me connaissent.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 11:03

Ben mince Chyma No
Bon, toujours pas de réponse de Kitty, Audrey et Meg...
Qu'est-ce qu'on fait alors ?
D'après la météo, ce serait nuageux mais sans plus...
Louise, tu veux maintenir si on est que toutes les deux (+ ton copain et ma fille et les chiens Rolling Eyes ) ou on repousse ?
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 11:18

bon bah désolée Chris mais je pense qu'on ne pourra pas venir demain (on se prépare au mariage de cet aprèm et donc on ne sait pas jusqu'à quelle heure va durer la fête... enfin bon demain il y a le club après ce serait bien qu'on se repose) voilà j'espère que tu n'es pas trop déçue... à la prochaine balade alors Wink sunny
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 12:03

J'y pensais Kitty, avec le mariage, que vous ne viendriez pas... ça m'aurait fait plaisir de vous voir mais ça n'est pas grave : une prochaine fois Sad
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 19:43

Coucou, oui, chris, on va repousser ducoup. Et peut etre ke tout le monde pourra venir, ca sera mieux.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 20:57

Bon OK on repousse.
BOn dimanche à tout le monde !
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:33

Je suis désolé je n'ai pas répondu mais je ne pouvais pas venir car ma mère trouve que c'est trop loin 1h30 de route Sad Rolling Eyes
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:43

Je m'en suis doutée Meg, ça n'est pas grave, ne t'inquiète pas Wink
Hier après m il a fait une chaleur caniculaire : c'est peut être mieux qu'on ai repoussé cette balade finalement... même si une grande partie du parcours est en forêt. Finalement on est allées faire une balade d'une heure le matin à la fraiche et une autre le soir vers 18 h 30...
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:46

et bin moi je suis allée me baigner dans le lac Léman avec Doggy!! une grande première et c'est absolument super!!!

sinon pour ceux ou celles qui sont intéressées le we prochain il y a un grand concours d'agility à Misérieux près de Lyon!!
je vais peut-etre y aller avec une copine!!
alors si jamais vous êtes motivés!!!! pouce
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 16:49

Merci pour l'info Fakanno.
Pour notre part, je pense qu'on va rester dans la fraicheur de nos bois drunken
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:46

fakanno a écrit:
et bin moi je suis allée me baigner dans le lac Léman avec Doggy!! une grande première et c'est absolument super!!!

sinon pour ceux ou celles qui sont intéressées le we prochain il y a un grand concours d'agility à Misérieux près de Lyon!!
je vais peut-etre y aller avec une copine!!
alors si jamais vous êtes motivés!!!! pouce

si tu y vas fais moi signe c'est mon club qui l'organise et j'y serai pour bosser et çà me ferait plaisir de voir du monde du forum Wink (le dimanche je suis à la caisse Laughing )
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:15

ok kitty je te redis ca dans la semaine!!!!!
nous le samedi on va au club canin de Sallanches pour une première pour mon toutou, et dimanche direction Cibeins!!! cheers

bon toi tu me reconnaitras j'ai les cheveux cours et un espèce de BC pas commmode du tout.... Embarassed

au fait t'es à la caisse donc c'est combien l'entrée???
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:26

cool!!! cheers l'entrée est gratuite! la caisse c'est pour vendre des ticket boissons mais je ne connais pas encore le montant mais c'est juste si on veut consommer Laughing je n'aurais pas mes chiens avec moi parce que sinon pas possible de m'occuper d'eux mais je ferai la connaissance du tien Razz
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:46

kitty a écrit:
cool!!! cheers l'entrée est gratuite! la caisse c'est pour vendre des ticket boissons mais je ne connais pas encore le montant mais c'est juste si on veut consommer Laughing je n'aurais pas mes chiens avec moi parce que sinon pas possible de m'occuper d'eux mais je ferai la connaissance du tien Razz

ahhh cool c'est gratuit !!! je me suis dit pour un concours aussi important (je rappel que ca sera mon 2eme comcours d'agility en tant que spectatrice!!!lol) faudra bien payer!!! mais non cheers

euh faire connaissance du mien??? euh oui mais non si tu ne veux pas te retrouver avec un doigt en mois, et moins avec toute mon éducation en l'air, bin je préfère le garder derrière moi pour le portéger de toi!!!! mdr Razz Razz Razz

non mais sans rire on verra la dernière fois qu'on est allé à un concours d'agi il s'était fait caresser par 2 femmes et .............1 homme!!! cheers cheers
mais bon c'était parce qu'il y avait d'autres chiens autour!!!!lol
:zip:

enfin bon je te redis ca dans la semaine si je suis dure d'y aller!!
geek
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:53

affraid oh mais il est terrible ton doggy!!!! bon bah je resterai derrière ma caisse alors mdrrr Laughing
non mais sans blague il a peur des gens??? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) - Page 2 Empty

Balade en forêt des Seiglières (Isère)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant