| Balade en forêt des Seiglières (Isère) | |
|
+5fakanno shapka chyma louise chris38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 23 Juin 2009, 16:02 | |
| alors moi si je viens (je vous donnerai la réponse en fin de semaine pour voir si c'est faisable), je pense qu'on emmènera seulement Easy pourquoi? parce que j'ai besoin de la travailler seule, car je me rends compte qu'elle est très fixée sur Carry... surtout après les 2 semaines que nous avons passés en Corse!!! (elle reste quand même à mon écoute et obéit très bien mais dès qu'il se met en mouvement, ou fait quelque chose elle se jette systématiquement sur lui pour le mordre, et çà ce n'est plus admissible!!!) donc voilà... | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 23 Juin 2009, 19:03 | |
| Chyma, ca sera l'occasion de travailler avec banook. J'espere que tu viendras. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 23 Juin 2009, 20:13 | |
| oui vraiment pas marrant de faire une balade de 3h derrière un chien, mais chris si tu veux t'en rendre compte tu peux essaié je te laisse un moment banook pas de problème. demande à audray se que sa donne. oui je viendrais, j'ai prévu week end balade rien que mes chiens et surtout sans enfants bien sur. c'est où le lieu du rendez-vous pour la balade ? | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mar 23 Juin 2009, 20:16 | |
| oui c'est fvrai que c'est un bon endroit pour le travailler, et j'ai pas trop le choix si je vais faire du club en septembre. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mer 24 Juin 2009, 08:24 | |
| Je sais Chyma, je vois bien quand je baladais Dollie en longe, c'était très pénible ! On pourrait se relayer pour tenir Banook si tu veux ! Quoique j'aurai surement le vélo de ma fille car elle ne veut plus se deplacer qu'en vélo ! et comme c'est pas que du plat Kitty, ne penses-tu pas que Easy serait moins fixée sur Carry si il y a les autres chiens ? elle jouerait avec Dollie et les autres et le pauv' Carry pourrait se balader tranquille... Pour le lieu de RDV, je vous propose aux Seiglières (sur la route de Chamrousse) : je vous donnerai des explications plus précises un peu plus tard. | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mer 24 Juin 2009, 11:50 | |
| coucou
moi je suis ok pour qu'on se relaye pour banook si jamais ca se passe pas super bien. D'ailleurs, j'espère qu'avec Capone ca se passera bien aussi, si on capte son attention, ca marche pour le moment, donc je suis plutot optimiste (tout en restant sur mes gardes, quand meme). | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Mer 24 Juin 2009, 15:43 | |
| On peut se retrouver aux Seiglières : aller jusqu'à St Martin d'Uriage. A la sortie du village, prendre à droite direction Chamrousse. Monter sur quelques kilomètres. Vous arrivez aux Seiglières. Il y a un restaurant sur la droite et une grande plate forme sur la gauche où on peut se garer. On se retrouve sur la plateforme à 14 h 30. C'st bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Ven 26 Juin 2009, 17:08 | |
| coucou !
Pour nous c'est bon, on y sera à 14h30. J'espere simplement qu'il fera beau, parce que sinon, ca risque d'être compromis ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Ven 26 Juin 2009, 17:16 | |
| A priori ils annoncent beau temps pour dimanche après-midi Alors qui vient au final : Chyma c'est toujours bon ? Audrey ? Kitty ? Meg ? vous venez ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Ven 26 Juin 2009, 22:20 | |
| chris c'est pas les quelques kilos de dollie là, c'est 22kg et un male.
j'ai un empêchement pour dimanche désolé les filles.
es ce que pour celle qui ne me connaissent et qui ont quand meme envie de découvrir les passerelles et bien vous pourrais me rejoindre au lac de monteynard, meme celle qui me connaissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Sam 27 Juin 2009, 11:03 | |
| Ben mince Chyma Bon, toujours pas de réponse de Kitty, Audrey et Meg... Qu'est-ce qu'on fait alors ? D'après la météo, ce serait nuageux mais sans plus... Louise, tu veux maintenir si on est que toutes les deux (+ ton copain et ma fille et les chiens ) ou on repousse ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Sam 27 Juin 2009, 12:03 | |
| J'y pensais Kitty, avec le mariage, que vous ne viendriez pas... ça m'aurait fait plaisir de vous voir mais ça n'est pas grave : une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Sam 27 Juin 2009, 19:43 | |
| Coucou, oui, chris, on va repousser ducoup. Et peut etre ke tout le monde pourra venir, ca sera mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Sam 27 Juin 2009, 20:57 | |
| Bon OK on repousse. BOn dimanche à tout le monde ! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 14:43 | |
| Je m'en suis doutée Meg, ça n'est pas grave, ne t'inquiète pas Hier après m il a fait une chaleur caniculaire : c'est peut être mieux qu'on ai repoussé cette balade finalement... même si une grande partie du parcours est en forêt. Finalement on est allées faire une balade d'une heure le matin à la fraiche et une autre le soir vers 18 h 30... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 14:46 | |
| et bin moi je suis allée me baigner dans le lac Léman avec Doggy!! une grande première et c'est absolument super!!! sinon pour ceux ou celles qui sont intéressées le we prochain il y a un grand concours d'agility à Misérieux près de Lyon!! je vais peut-etre y aller avec une copine!! alors si jamais vous êtes motivés!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 16:49 | |
| Merci pour l'info Fakanno. Pour notre part, je pense qu'on va rester dans la fraicheur de nos bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 17:46 | |
| - fakanno a écrit:
- et bin moi je suis allée me baigner dans le lac Léman avec Doggy!! une grande première et c'est absolument super!!!
sinon pour ceux ou celles qui sont intéressées le we prochain il y a un grand concours d'agility à Misérieux près de Lyon!! je vais peut-etre y aller avec une copine!! alors si jamais vous êtes motivés!!!! si tu y vas fais moi signe c'est mon club qui l'organise et j'y serai pour bosser et çà me ferait plaisir de voir du monde du forum (le dimanche je suis à la caisse ) | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 18:15 | |
| ok kitty je te redis ca dans la semaine!!!!! nous le samedi on va au club canin de Sallanches pour une première pour mon toutou, et dimanche direction Cibeins!!! bon toi tu me reconnaitras j'ai les cheveux cours et un espèce de BC pas commmode du tout.... au fait t'es à la caisse donc c'est combien l'entrée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 18:26 | |
| cool!!! l'entrée est gratuite! la caisse c'est pour vendre des ticket boissons mais je ne connais pas encore le montant mais c'est juste si on veut consommer je n'aurais pas mes chiens avec moi parce que sinon pas possible de m'occuper d'eux mais je ferai la connaissance du tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) Lun 29 Juin 2009, 18:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère) | |
| |
|
| |
| Balade en forêt des Seiglières (Isère) | |
|