Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: promenade des loulous au bord du lac Dim 14 Juin 2009, 10:47
bon bein voilà hier j'ai été promener mes chiens au bord du lac de baraqueville et ce coup ci j'ai pris l'appareil
donc tout d'abord la vue du lac
bon bein maintenant place aux photos des chiens, d'ailleurs enook en a profiter pour apprendre a nager un peu accidentellement mais impeccablement
bon bein faut bien rentrer
Ps: moi je ne voit que des croix donc je ne sais pas s'il y a des doublons ou pas
Dernière édition par kathoune le Lun 15 Juin 2009, 21:24, édité 1 fois
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: promenade des loulous au bord du lac Dim 14 Juin 2009, 11:05
Je ne vois pas d 'images
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: promenade des loulous au bord du lac Dim 14 Juin 2009, 11:23
moi non plus je n'ai que des croix serving doit beuguer en attendant je vous met de courtes vidéo où l'on voit que enook et toujours autant amoureuse que volt'r :petitmdr:
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008Noms de mes chiens: : FALCO
Sujet: Re: promenade des loulous au bord du lac Dim 14 Juin 2009, 11:35
Dommage pour les photos !!! Mais les videos :ticoeur2: trop mimi !!!
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: promenade des loulous au bord du lac Dim 14 Juin 2009, 11:48
super les vidéos, elle a bien grandit ta poulette
tres jolie
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: promenade des loulous au bord du lac Dim 14 Juin 2009, 11:50
Oui, ser(vimg, en ce moment, c'est le gros bugg...
Sujet: Re: promenade des loulous au bord du lac Dim 14 Juin 2009, 20:43
pffff toujours pas d'affichage des photos
Sujet: Re: promenade des loulous au bord du lac Lun 15 Juin 2009, 21:25
pffff toujours des croix rouge mais apparement si on clique dessus on voit les photos