Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Border vs tervuren

Aller en bas 
+7
kamlot
fakanno
galegu
Aries
Elwin
powley
dove1202
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Border vs tervuren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border vs tervuren   Border vs tervuren - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:55

Tes stats ne vaudraient quelques choses que si tu mettais en relation le nombre de chiens de telle ou telle race licenciés en agility. J'veux dire par là que c'est plus dur d'avoir 50% de bearded à haut niveau si au départ tu n'en as que 5% qui démarrent l'agility. Tout le monde prends un border en ce moment, normal qu'il y en ait plus à l'arrivée que les races que personne ne prends.

Combien de borders qui ne font et ne feront jamais rien en agility, dont on entendra jamais parler, tu peux visiter le site, y'a même des gens ici qui ont des borders mous pas motivés et lents.

En tout cas si tu réfléchis comme ca, en terme de "ca vient du chien, de la race de mon chien mais surtout pas de moi", ca m'étonne qu'à moitié que tu es pas un chien rapide. En sport canin, la 1ère des règles c'est savoir se remettre en question, et pour vivre avec des belges de travail, qui font pas d'agility, ben je peux te dire que niveau speed ca booooooooooooooouge ! et que ca a toujours envie de bosser ! Fin' bon, nous on a que des chiens qui bougent et qui ont envie de bosser, quelquesoit la race, c'est une malédiction, même les chiens qui viennent à la maison en pension en ressortent cinglés. La soeur de mon BA qui a passé 2 mois à la maison était speed de chez speed, arrivée chez son maitre, un mec qui a que des chiens lents, ben elle devenue toute mollassone et pas motivée. Ca vient aussi du maitre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
dove1202
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 11/06/2009
Noms de mes chiens: : Dove
Une citation que j'aime bien: : Les chiens n'ont qu'un seul défaut, mourir avant nous

Border vs tervuren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border vs tervuren   Border vs tervuren - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:07

Les stats c'est juste de l'info.Je ne me fierais jamais à ça pour prendre un chien mais c'est un forum border alors.....
... et je n'ai jamais dit que je n'étais pas en faute, disons que je n'ai pas su tirer sur les bonnes ficelles point ta la ligne! Border vs tervuren - Page 2 827646 Border vs tervuren - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
 
Border vs tervuren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border
» Recherche chiot border ou type border
» Un border reste un border !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: