Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: VOILA: "Pour vous qu'est ce qu'un bon conducteur?" Lun 15 Juin 2009, 14:00 | |
| Pour moi, un bon conducteur c'est quelqu'un qui connait aussi bien le chien que les animaux sur lesquels il travaille. C'est quelqu'un qui sait lire le chien et les brebis, qui sait s'adapter en une fraction de seconde à une situation, voir un changement rapide de situation.
Voilà en gros. | |
|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: VOILA: "Pour vous qu'est ce qu'un bon conducteur?" Lun 22 Juin 2009, 18:20 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Pour moi, un bon conducteur c'est quelqu'un qui connait aussi bien le chien que les animaux sur lesquels il travaille. C'est quelqu'un qui sait lire le chien et les brebis, qui sait s'adapter en une fraction de seconde à une situation, voir un changement rapide de situation.
Voilà en gros. ++1 Wolfen! Et c'est avec un bon entraineur que l'on devient un bon conducteur :petitmdr: | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: VOILA: "Pour vous qu'est ce qu'un bon conducteur?" Jeu 25 Juin 2009, 17:47 | |
| Il dit en Anglais
There are some people who can handle a dog but there are some who are excellent handlers, there are some who can train a dog but there are some who are excellent trainers, there are people who breed dogs but there are some who breed excellent quality dogs and know what they are breeding BUT it doesn't mean that one person can do all these things very well!!!!!!!!!!!!! Horses for courses!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOILA: "Pour vous qu'est ce qu'un bon conducteur?" | |
| |
|