| Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 09:26 | |
| Bon alors j'ai réféchi longuement à ce sujet et surtout dans quel Post le mettre et finalement j'ai penché pour l'alimentation car je ne voyais pas où le mettre autrement... Donc ma question c'est : Qu'utilisez vous pour stocker les friandises de vos chers toutous quand vous travaillez avec ? Je m'explique, pour le moment, quand je fais de l'OBR, je stocke les friandises dans une de mes poches (ça va pour le moment car je n'utilise que des croquettes quand je ne suis pas à la maison donc ça ne salit pas trop) mais j'ai deux problèmes : - Le premier : les beaux jours arrivent et je ne me vois pas galérer à mettre les friandises dans mes poches qui seront casi inexistantes - Deuxième soucis : j'aimerais varier les friandises ailleurs qu'à la maison et donc utiliser aussi du gruyère, des knackis bref des friandises bien cracras à mettre dans les poches... J'ai pensé alors à la "banane" mais après il me faudrait faire des compartiments pour chaque type de friandises de façon à ce que ce soit facile à nettoyer et surtout pratique à prendre... Vous devez vous dire "elle se prend la tête pour pas grand chose celle-là" mais que voulez-vous, j'aime bien être organisée quand je travaille avec Dayna (ce qui n'est pas du tout le cas pour tout le reste ) Alors j'attends vos suggestions avec impatience et j'aimerais bien savoir comment vous vous débrouillez avec vos friandises Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 10:58 | |
| Les petits sacs a poudre d'escalade sont ideal pour ca je trouve, c'est ce que j'utilise. Tu trouve ca dans tous les magasins de sport et ca coute rien. Par contre, y'a pas de compartiments mais moi, quand je met plusieurs friandises differentes, je melange tout dedans et la surprise a chaque fois sur ce qu'il va recevoir.
edit ; j'oubliais, c'est en tissus, je le met a l'envers pour "l'aerer" et je le met a la machine quand il faut |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 11:02 | |
| Va voir sur ce lien, j'utilise ça, comme beaucoup je pense et c'est très pratique http://www.polytrans.fr/fiche_produit/sac-clickbonbon-baggy_505067.html | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 11:28 | |
| moi j'utilise ça:
http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=16 | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 11:32 | |
| Soit j'utilise des sacs faits exprès comme celui donné en lien: c'est pratique, mais ça dépend des circonstances en fait. Parfois je ne trouve pas un bon endroit où l'accrocher.
Depuis peu j'ai recyclé une petit sac style pochette. Je le trouve pratique ca il se met en bandoulière et il est à une bonne hauteur. Dans une poche je mets les récompense, dans une autre les sacs à crottes, et la 3ème peut servir pour mettre le portable par exemple. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 11:34 | |
| Dans tout ces cas, en agility c'est galère, soit je ne récompense pas, soit je salis mes poches (quand j'en ai) avec des lardons, beurk... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 11:35 | |
| Merci pour vos réponses ! Ca m'éclaire déjà un peu plus ! Par contre le sac sur Polytrans a l'air bien mais on a du mal à voir comment il est foutu... Moi j'aime bien regarder sous toutes les coutures avant Je vais réfléchir encore un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 11:43 | |
| le polytrans est très caspied à accrocher (sractch) , et assez mastock, par contre il y a plusieurs compartiment.
le animalin est moins complexe, mais plus pratique à accrocher. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 12:25 | |
| - ucal a écrit:
- le polytrans est très caspied à accrocher (sractch) , et assez mastock, par contre il y a plusieurs compartiment.
le animalin est moins complexe, mais plus pratique à accrocher. Moi, je ne galère pas du tout avec ce sac, tu peux le mettre en bandoulière ou l'accrocher à ta ceinture, moi j'ai rajouté un petit mousqueton pour que ça soit plus pratique.Et niveau prix je trouve que c'est raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 13:23 | |
| et si on a pas de ceinture ou de bandoulière je suis souvent en sarouelle, donc je vise au plus pratique, de toute manière je récompense plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Ven 08 Mai 2009, 13:45 | |
| - Citation :
- je suis souvent en sarouelle, donc je vise au plus pratique, de toute manière je récompense plus.
Bah moi je compte garder les récompenses toute sa vie (bien sûr de moins en moins pour ce qui est des friandises mais je trouve que pour le chien c'est plus sympa) et puis y'a la baballe aussi C'est pour ça que je cherche un sac hyper pratique ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Sam 09 Mai 2009, 17:44 | |
| Pour l'instant, je mets les friandises dans ma poche (dans un sopalin ou un alu) mais c'est vrai que ces petits sacs ont l'air super sympas : j'en avais déjà vu sur les photos de certains forumiens : je crois que je vais m'en achetr un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? | |
| |
|
| |
| Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? | |
|