Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 09:26

Bon alors j'ai réféchi longuement à ce sujet et surtout dans quel Post le mettre et finalement j'ai penché pour l'alimentation car je ne voyais pas où le mettre autrement...

Donc ma question c'est : Qu'utilisez vous pour stocker les friandises de vos chers toutous quand vous travaillez avec ?

Je m'explique, pour le moment, quand je fais de l'OBR, je stocke les friandises dans une de mes poches (ça va pour le moment car je n'utilise que des croquettes quand je ne suis pas à la maison donc ça ne salit pas trop) mais j'ai deux problèmes :

- Le premier : les beaux jours arrivent et je ne me vois pas galérer à mettre les friandises dans mes poches qui seront casi inexistantes Very Happy

- Deuxième soucis : j'aimerais varier les friandises ailleurs qu'à la maison et donc utiliser aussi du gruyère, des knackis bref des friandises bien cracras à mettre dans les poches...

J'ai pensé alors à la "banane" mais après il me faudrait faire des compartiments pour chaque type de friandises de façon à ce que ce soit facile à nettoyer et surtout pratique à prendre... Vous devez vous dire "elle se prend la tête pour pas grand chose celle-là" Razz mais que voulez-vous, j'aime bien être organisée quand je travaille avec Dayna (ce qui n'est pas du tout le cas pour tout le reste Laughing)

Alors j'attends vos suggestions avec impatience et j'aimerais bien savoir comment vous vous débrouillez avec vos friandises Wink

Merci d'avance :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 10:58

Les petits sacs a poudre d'escalade sont ideal pour ca je trouve, c'est ce que j'utilise. Tu trouve ca dans tous les magasins de sport et ca coute rien.
Par contre, y'a pas de compartiments mais moi, quand je met plusieurs friandises differentes, je melange tout dedans et la surprise a chaque fois sur ce qu'il va recevoir.

edit ; j'oubliais, c'est en tissus, je le met a l'envers pour "l'aerer" et je le met a la machine quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 11:02

Va voir sur ce lien, j'utilise ça, comme beaucoup je pense et c'est très pratique Wink
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/sac-clickbonbon-baggy_505067.html
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 11:28

moi j'utilise ça:

http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 11:32

Soit j'utilise des sacs faits exprès comme celui donné en lien: c'est pratique, mais ça dépend des circonstances en fait. Parfois je ne trouve pas un bon endroit où l'accrocher.

Depuis peu j'ai recyclé une petit sac style pochette. Je le trouve pratique ca il se met en bandoulière et il est à une bonne hauteur. Dans une poche je mets les récompense, dans une autre les sacs à crottes, et la 3ème peut servir pour mettre le portable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 11:34

Dans tout ces cas, en agility c'est galère, soit je ne récompense pas, soit je salis mes poches (quand j'en ai) avec des lardons, beurk...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 11:35

Merci pour vos réponses ! Ca m'éclaire déjà un peu plus ! Par contre le sac sur Polytrans a l'air bien mais on a du mal à voir comment il est foutu... Moi j'aime bien regarder sous toutes les coutures avant tongue Je vais réfléchir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 11:43

le polytrans est très caspied à accrocher (sractch) , et assez mastock, par contre il y a plusieurs compartiment.

le animalin est moins complexe, mais plus pratique à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 12:25

ucal a écrit:
le polytrans est très caspied à accrocher (sractch) , et assez mastock, par contre il y a plusieurs compartiment.

le animalin est moins complexe, mais plus pratique à accrocher.

Moi, je ne galère pas du tout avec ce sac, tu peux le mettre en bandoulière ou l'accrocher à ta ceinture, moi j'ai rajouté un petit mousqueton pour que ça soit plus pratique.Et niveau prix je trouve que c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 13:23

et si on a pas de ceinture ou de bandoulière Laughing
je suis souvent en sarouelle, donc je vise au plus pratique, de toute manière je récompense plus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptyVen 08 Mai 2009, 13:45

Citation :
je suis souvent en sarouelle, donc je vise au plus pratique, de toute manière je récompense plus.
Bah moi je compte garder les récompenses toute sa vie (bien sûr de moins en moins pour ce qui est des friandises mais je trouve que pour le chien c'est plus sympa) et puis y'a la baballe aussi Wink C'est pour ça que je cherche un sac hyper pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? EmptySam 09 Mai 2009, 17:44

Pour l'instant, je mets les friandises dans ma poche (dans un sopalin ou un alu) mais c'est vrai que ces petits sacs ont l'air super sympas : j'en avais déjà vu sur les photos de certains forumiens : je crois que je vais m'en achetr un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?   Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de type "banane" pour stocker les friandises pendant le travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "formulaire-type" pour les annonces ...
» Comment apprendre le "Stop" dans tout type de situation ?
» La conduite du "type bourré"
» Chien pas vraiment concentré et qui "s'énerve" pendant le travail
» "travail" sur cochon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: