| Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Essai photos Dim 23 Mar 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 19:33 | |
| Il y a un souci avec ta vidéo, elle ne passe pas, et la photo, ça doit être après le bain, j'imagine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 19:36 | |
| Oui après le bain fait bon en corrèze l'herbe verte à souhait, mais je n'arrive toujours pas en mettre plusieurs d'affilées comme a fait Nini pour Domino??? | |
|
| |
| Sujet: ESSAI 3 !!!! Dim 23 Mar 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 20:22 | |
| Ca y est, ça marche. Ton loulou, on a l'impression qu'il essait d'attraper quelque chose et qu'il n'y arrive pas, alors il rale. Les miens, ils n'ont jamais aimé l'eau et pourtant j'ai un petit ruisseau juste en face de chez moi où on peut accéder par une pente douce | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 20:30 | |
| https://servimg.com/view/12071557/23 Oui elle aboit elle essai d'attraper les vaguelettes, dés qu'elle voit une flaque d'eau dans les bois, les rigoles elle se jette dedans et aboit comme une folle et comme on l'incite c'est la fête un bon bain de boue c'est pas mauvais pour les articulations... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 20:35 | |
| Elle veut empêcher l'eau de couler, c'est ça ? :petitmdr: En tout cas, elle fait partie de la famille des "Voixpointues", comme Kindy, ta Fany !
C'est chouette de la voir s'éclater comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 20:35 | |
| https://servimg.com/view/12071557/24 Surlaroute comment fais tu je vais envahir le forum ???? | |
|
| |
| |
| |
Cassy Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 20:46 | |
| Elle a l'air d'aimer ça. Ma puce a réagi quand elle a le tien. Quand on a emmené la notre à la mer, elle cherchait à faire des trous dans le sable sous l'eau ! :petitmdr: | |
|
| |
Cassy Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 20:48 | |
| précision, j'ai oublié un mot. La mienne a réagi en entendant le tien. Il est magnifique. Il a quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Dim 23 Mar 2008, 21:38 | |
| Mario, quand tu écris un post, tu écris ce que tu veux, ensuite tu cliques sur "héberger une image". Tu te retrouves sur servimg, tu fais les manip, tu copies le lien (tu as trouvé le bon format, cette fois, donc faudra reprendre le même lien) ; tu fermes la fenêtre de servimg, ça te ramène à ton message. Là, tu fais un coller (ctrl-V). ça t'écris le lien. Puis tu peux, à la suite ou en sautant une ligne, écrire ce que tu veux, recliquer sur "héberger une image", histoire d'en insérer une autre, et ainsi de suite.
J'ai hâte de voir tes autres photos, elle est belle ta Fanny. | |
|
| |
| Sujet: Mes premières poses avec mes potes. Lun 24 Mar 2008, 00:03 | |
| Premières découvertes. ]ême de loin je garde un oeil sur Biquette Ma copine Tigrette de 6 ans Séance d'étirement avant que la jeunette vienne me déranger Finit la tranquilité Et là c'est ma Biquette je vais la voir régulièrement histoire de la réveiller je suis joueuse je n'ai pas encore 8 mois faut me comprendre.... J'ai mal aux dents...;; Ca gèle les pattes.. Surlaroute, tu vas pas le croire mais Mario elle a Enfin compris comment faire pour vous montrer ma bouille et celles de mes potes, allez une petite dernière pour être bien sûre que cela fonctionne. J'ai pas finit de faire les poses.....Heu comment vous me trouvez ???? J'suis pas mal pour mon jeune âge.... | |
|
| |
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Lun 24 Mar 2008, 10:17 | |
| Oui t elle essai d'attraper les vaguelettes, dés qu'elle voit une flaque d'eau dans les bois, les rigoles elle se jette dedans et aboit comme une folle Ah il est très beau ton chien j'aime bien ta vidéo, ça fait "moment heureux, pris sur le vif". Mon chien ne nage pas il patauge au bord de l'eau, en fait il n'aime pas l'eau,si je lui jette quelque chose dans l'eau il attend qu'un autre chien lui ramené A la mer il fait comme le tient il essaye t'attraper toutes les vagues en aboyant :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Lun 24 Mar 2008, 13:21 | |
| Superbe, tes photos, Mario ! Tu vois, le métier rentre ! Ta chatte Tigrette est tout simplement superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Lun 24 Mar 2008, 17:51 | |
| Merci à vous nous avons eu des tonnes...de neige maintenant que je sais mettre les photos..... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" Mar 25 Mar 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" | |
| |
|
| |
| Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???" | |
|