colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: grrr Mar 06 Nov 2007, 15:43 | |
| a priori pour mon chien au 1/2 neurone 2 ordres c'est un de trop!!! je lui ai appris le couché et la révérence du coup elle confond les 2!!! pour avoir un joli couché je suis obligé de mettre un geste appuyé(et je veux un couché sans geste!!) sinon c'est long et elle commence par les fesse(grrr) pour la révérence si je lui refait un couché elle hésite fait une révérence fini en coucher bref je fais quoi j abandonne la révérence??? | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: grrr Mar 06 Nov 2007, 15:52 | |
| J'te rassure tout de suite : Auncun rapport avec le demi neurone, Speedy fait pareil
Oh non n'abandonne pas la reverence ! Il faut que tu differencie enoooooooooooooooormement les gestes, du moins au debut. pour le salut par exemple, salut toi meme, penche toi en avant, etc.Pour le coucher met toi accroupie, ou bien fais un geste avec la main mais trees different. Il faut aussi que les intonations soient tres differentes. Ecoute "salut" "couché" tu vois la difference ?? Mdr. Non moi par ex. je fais un "saaaalluuuut" et un " couccchhhé" bcp plus sec, ca ne doit pas ressembler. Si jms tu galere vraiment, fais la se coucher a partir du assis.
Tinquiete c'est normal au debut qu'elle confonde les 2. T'sais Speedy me propose encore parfois des salut avant le couché, et le pire c'est que desfois, il salut puis se releve, sans meme se coucher (ca cest le matin quand il setire, il veut pas se coucher, que setirer!).
Travail jamais les 2 dans la meme seances. Fais lui faire 10 couché a partir du assis, puis un couché direct. Si elle y arrive, arrete toi la ! plus tard ds la journée (voire le lendemain), demande lui que des saluts ! Etc !
tinquiete, tu va y arriver je tassure =)
| |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: grrr Mar 06 Nov 2007, 16:37 | |
| Colisa, dans ton "cas", je n'aurais pas commencé avec deux mouvements aussi proches ! garde le couché, mais arrête le salut ! essaye le turn plutôt ! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: grrr Mar 06 Nov 2007, 21:32 | |
| | |
|