Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !

Aller en bas 
+18
kitty
Djouba
Nad39
vtecpowa
besserve
Surlaroute
sybille
Diablo
arween
vikiki63
fakanno
roxanne81
kamlot
Kiss
fsauzaret
Danièle Flez
shapka
pauline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:26

Les photos sont peut-être pas terrible, mais par contre le chien est magnifique Wink

C'est super ce que vous faites pour ce loup et touts les autres. Merci pour eux pouce
Revenir en haut Aller en bas
roxanne81
Posteur inspiré
Posteur inspiré
roxanne81


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES
Date d'inscription : 24/05/2009
Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: COLLIN   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:57

C'est un réel plaisir de le voir autrement qu'en fourriere !..
il est très joli et je suis certaine qu'on lui trouvera vite une vrai famille
( a moins que vous ne craquiez et le gardez !!!)

Merci encore pour lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:57

magnifique geste
merci pour lui pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:08

Quelle joie!!!!Il va être heureux,cela va le changer de son passé,lui aussi ressemble à ma Stabat!!!!Je lui souhaite une vie aussi belle:papouillettes,bonnes croquetttes ,bien au chaud et des belles promenades,bref,d'être aimé.
Bravo Arween,superbe ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:45

Voici quelques photos du jeune Collin, prises ce soir, on voit bien sur certaines qu'il a de la peine à s'intégrer à la meute et qu'il est très agressif avec les humains, effrayant.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8060210

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8060211

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8060212

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8060310


[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8060214
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:27

quelle belles photos et quel beau chien!
"un peu de douceur dans ce monde de brutes"!
bravo pour ce sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:12

Effectivement, il fait trembler rien qu'à le voir en photo, ce Collin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:25

affraid affraid affraid ce BA féroce de la grange, il me fait trembler de peur affraid affraid affraid

Surtout que j'aurai peur qu'il n'aurait pas assez de câlins et d'amour Laughing ce qui est mission impossible chez vous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:07

Laughing Même pô vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:11

Collin,mon préféré depuis le début sur cette rubrique,chut,ne pas le dire aux autres,Il a le droit à des caresses,une belle vie de chien!!il n'en revient pas,est ce possible ? mais oui,tout arrive!!!!Merci,Arween....
sunny sunny sunny sunny sunny sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:28

On invente rien, regardez-le sourire sur cette photo

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8070310

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8070311

Et nous avons enfin une réponse à la question: "pourquoi Collin a-t-il un grand pif", la réponse se trouve ici

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8070312

Bon maintenant que le soleil est couché, bonne nuit

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8070313
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:38

Il a trouvé le bonheur, chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 14:38

Surlaroute a écrit:
Il a trouvé le bonheur, chez vous !!
magnifiques photos de Nature !!!!!!!!!!!!!!!!!! pouce pouce pouce
et vous avez l'air d'avoir de l'espace et un meute magnifique de boder et autres chiens
bravo à vous et votre générosité
je ne pouvais voir ce chien enfermé....
il me plait beaucoup ce chien vraiment le genre de chien que j'aime mais surtout pas en appart ... trop content d'être chez vous et en plus il est reconnaisant ... pleins de calins sur les photos ... très humaine ces photos
encore bravo
encore un chien heureux sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:48

Il semble heureux effectivement, il prend sa place petit à petit. Il est toujours dominé lorsque le repas arrive, il faut donc surveiller la distribution des gamelles.

Nous avons effectivement constaté que Collin a quelques douleurs après avoir beaucoup couru. Mais il est très joueur et n'hésite pas une seconde à faire le pitre avec les autres.
Il est très sensible, si nous haussons le ton, il le prend facilement pour lui.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8090410

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8090411

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8090412

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8090413
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 09:30

J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus beau ce loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
vtecpowa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vtecpowa


Masculin
Nombre de message : 59
Localisation : Colmar - Alsace
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Rukia

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:53

Il est toujours aussi beau ce collin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois (43) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:15

cheers pour se sauvetage mais quel histoire !! C'est incroyable !

En tout cas Collin est magnifique et commence une nouvelle vie heureuse.

Il est à coté de chez moi, j'aurais peut être un jour la chance de le croiser pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:45

Oh, il est superbe et il va si bien avec le reste de votre troupe ! et dans vos bras, on croirait qu'il y a toujours été.

Allez vous vraiment juste faire FA pour lui ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:06

Si je comprends bien ta question Djouba, la réponse est non, le but n'est pas de la garder mais de la faire adopter pour accueillir un autre chien par la suite. Laughing

Cela dit, comme Billy auparavant, il s'est senti bien tout de suite, il est maintenant chez lui et il a pris ses petites habitudes.

Pour ce qui est de son caractère, quelques précisions supplémentaires:
Il est très joueur mais très doux avec les enfants. Il est parfait avec les chevaux, il s'en approche relativement près mais toujours dans le calme, sans les effrayer.
Ce chien est A...DO...RABLE, terriblement câlin. I love you

Pour ce qui est de sa patte arrière droite, il semblerait (c'est l'impression que nous sommes plusieurs à avoir dans la famille) qu'il l'utilise de plus en plus et qu'elle le supporte de mieux en mieux. Le fait de bouger plus l'aide probablement à la remuscler. Il a toujours quelques petites douleurs après avoir dormi, mais en quelques secondes, il est capable de courir, de bondir et de faire l'andouille comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:24

J'ai été faire un tour sur votre site. C'est vrai que ça fait une sacrée équipe tout ce petit monde chez vous. sunny

C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:02

Quelques photos du brave Collin, qui se prête à tous les jeux et qui commence à courir vraiment vite, l’évolution a vraiment été spectaculaire en 3 semaines. Comme je le disais, le jeune lion court, saute, et joue avec les autres sans jamais se soucier de son handicap.

Je l’ai même surpris à lever la patte gauche pour le petit pipi matinal, c’est à dire qu’il s’appuyait complètement sur sa patte faible.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8220010

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8220011

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8230010

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8240110

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 P8240111


Dernière édition par Diablo le Mar 25 Aoû 2009, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:47

Super,des caresses pour la meute et une de plus bounce pour Collin!!!!pouce
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:41

Bonne nouvelle, COLLIN a conquis une gentille famille qui est venue le voir hier soir. Un papa, une maman et deux petits garçons adorables que COLLIN aime déjà.
Dés que les vaccins seront à jour et la castration faite, il pourra rejoindre sa famille à MEGEVE pour une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:05

Bravo,je suis ravie,espère que nous aurons des nouvelles et des phtos,la chance continue à lui sourire!!!C'est toujours mon préféré!!!!Pleins de caresses!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:27

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35)
» [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)
» [adopté] enzo croisé border 6 mois (79 )
» [adopté] Croisé border collie de 1 an à la SPPA (80)
» [adopté] Loups croisé Border Collie (dpt 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: