Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! | |
|
+18kitty Djouba Nad39 vtecpowa besserve Surlaroute sybille Diablo arween vikiki63 fakanno roxanne81 kamlot Kiss fsauzaret Danièle Flez shapka pauline 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Lun 31 Aoû 2009, 12:46 | |
| Oh ! je suis contente. Il est tellement magnifique dans tous les sens du terme. C'est super ! | |
| | | Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Ven 04 Sep 2009, 21:13 | |
| Bonsoir tout le monde, Arween et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer, notre dernier petit protégé, Collin, est parti ce soir dans sa nouvelle famille. Comme pour Billy, nous sommes très tristes, mais tellement content pour lui, enfin il va commencer sa vie, en pleine nature aux environ de Megève, dans une super petite famille avec deux jeunes enfants. Il était comme un fou ce soir avant que Frédéric arrive, il a couru avec les autres, sur ses quatre pattes, et là ce n’est plus une impression, il utilise beaucoup plus sa patte arrière droite qu’à son arrivée, elle le porte vraiment. Un peu d’exercice et de jeu avec les autres lui ont probablement permis de la re muscler et ça semble avoir été vraiment positif. Avec la collerette (après castration) Il est parti ce soir vers 18h, il sera chez lui vers 20h30 environ, où tout le monde attend son arrivée avec beaucoup d’impatience. Il n’est pas monté tout seul dans l’auto, il n’avait peut-être pas vraiment envie de quitter ses copains, Arween l’a donc porté mais une fois dans le coffre il semblait très serein. Salut Collin Nous auront des nouvelles rapidement, nous ne manquerons pas de vous les transmettre. Allez, quelques photos de ces derniers jours
Dernière édition par Diablo le Ven 04 Sep 2009, 21:59, édité 1 fois | |
| | | Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Ven 04 Sep 2009, 21:43 | |
| J'en pleure de joie,il le mérite tellement,Merci,Arween de tout ce que tu as fait pour lui!!!C'est super!!!C'était mon préféré du site!!!Tiens nous au courant de sa nouvelle vie! | |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Ven 04 Sep 2009, 22:05 | |
| quelle histoire qui se termine bien, çà fait tellement plaisir! un grand bravo à vous | |
| | | Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Mer 09 Sep 2009, 09:46 | |
| Il faudrait retirer l'annonce "Du Bon coin" maintenant qu'il a trouvé sa famille. http://www.leboncoin.fr/vi/62307221.htm?ca=22_s | |
| | | arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Mer 09 Sep 2009, 10:23 | |
| exact, merci Djouba. Je vais le faire de suite. | |
| | | anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Mer 09 Sep 2009, 11:54 | |
| vous faites vraiment du bon boulot !!! continuez comme ca, il manque tellement de personnes avec un si grand coeur que vous deux
c'est qui le prochain qu'aura la chance d'atterrir chez vous ? | |
| | | arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Mer 09 Sep 2009, 19:54 | |
| merci Julie. Allez, pour le plaisir, voici une photo d'Ulysse, mon prochain pensionnaire (si tout se passe comme prévu). | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Jeu 10 Sep 2009, 09:47 | |
| Il est magnifique Ulysse, c'est quoi son histoire? | |
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Jeu 10 Sep 2009, 10:04 | |
| Il a de très grands poils sous le cou ! | |
| | | audreyf Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Jeu 10 Sep 2009, 10:27 | |
| http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3973&start=15 adopté | |
| | | Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Lun 01 Fév 2010, 10:39 | |
| Comme promis, voici des nouvelles de Collin, dans sa famille définitive depuis maintenant 5 mois. Nous y avons été invités pour le week-end et c’était une vraie joie de revoir notre petit protégé et son environnement. C’était aussi un grand plaisir de revoir sa famille. Il habite à Megève, aux pieds des pistes, dans un grand chalet situé dans une sorte de petit lotissement où une majorité des habitations sont vides (habitations secondaires). Il a une grande liberté de mouvement, il fait ses nuit en plusieurs fois, en allant voir un peu tout le monde, puis il la finit sur son coussin dans la cuisine. A l’extérieur, Collin se promène où il le désire, aucun des chalets environnant n’ont de clôtures. Il fait donc son petit tour du quartier et il est connu par tous. Lorsqu’il faut rentrer, ses maîtres sifflent une ou deux fois sur le perron et hop, il arrive tout guilleret. Collin est d’une gentillesse et d’une patience incroyable avec tout le monde, enfants, chiens des environs. Ce qui est le plus incroyable, c’est que Collin a récupéré l’usage de sa patte arrière droite à 100%. Souvenez-vous, il a subit un accident qui lui a provoqué plusieurs fractures de la hanche et du fémur, il s’est reconstruit tout seul, sans aucun soins. Maintenant, il court dans 40 cm de neige, il fait des randonnées, il descend même les pistes de ski avec ses maîtres. Sa cuisse a repris une musculature incroyable et le seul moment où on distingue encore son problème passé, c’est lorsqu’il monte les escaliers. Merci infiniment à sa nouvelle famille. Quelques photos de notre balade d'hier matin avec Collin, Diouk et Diablo Collin et son bonhomme de neige Collin, en haut et sa copine Diouk Collin le montagnard Diablo, au premier plan, Collin à gauche et Diouk tout à fait à droite Collin Collin couché dans la neige, Diouk derrière Diouk et Collin Heu... le soleil Diablo qui fait l'andouille au premier plan, Collin à droite et Diouk en arrière Collin et sa grande copine Diouk Diablo qui fait encore l'andouille Ma préférée, les trois compères qui se tirent la bourre | |
| | | Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Lun 01 Fév 2010, 10:50 | |
| Ces photos réchauffent ...le coeur!! | |
| | | moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Lun 01 Fév 2010, 18:30 | |
| quel bonheur de le voir rétablit... un grand bravo à tous ceux et celles qui ont contribué à lui trouver une gentille famille | |
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Lun 01 Fév 2010, 21:57 | |
| Superbes. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Lun 01 Fév 2010, 22:04 | |
| il est magnifique et super pour lui!!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! Lun 01 Fév 2010, 22:16 | |
| Tes photos font chaud au ceur, une fois de plus on voit ce que l'amour peu faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! | |
| |
| | | | [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou ! | |
|