Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !

Aller en bas 
+18
kitty
Djouba
Nad39
vtecpowa
besserve
Surlaroute
sybille
Diablo
arween
vikiki63
fakanno
roxanne81
kamlot
Kiss
fsauzaret
Danièle Flez
shapka
pauline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:46

Oh ! je suis contente. Il est tellement magnifique dans tous les sens du terme. C'est super ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:13

Bonsoir tout le monde, Arween et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer, notre dernier petit protégé, Collin, est parti ce soir dans sa nouvelle famille. Comme pour Billy, nous sommes très tristes, mais tellement content pour lui, enfin il va commencer sa vie, en pleine nature aux environ de Megève, dans une super petite famille avec deux jeunes enfants.

Il était comme un fou ce soir avant que Frédéric arrive, il a couru avec les autres, sur ses quatre pattes, et là ce n’est plus une impression, il utilise beaucoup plus sa patte arrière droite qu’à son arrivée, elle le porte vraiment. Un peu d’exercice et de jeu avec les autres lui ont probablement permis de la re muscler et ça semble avoir été vraiment positif.

Avec la collerette (après castration)

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Copie_18

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Copie_19

Il est parti ce soir vers 18h, il sera chez lui vers 20h30 environ, où tout le monde attend son arrivée avec beaucoup d’impatience.
Il n’est pas monté tout seul dans l’auto, il n’avait peut-être pas vraiment envie de quitter ses copains, Arween l’a donc porté mais une fois dans le coffre il semblait très serein.

Salut Collin

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Copie_20

Nous auront des nouvelles rapidement, nous ne manquerons pas de vous les transmettre.

Allez, quelques photos de ces derniers jours

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P9010310

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P9020310

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P8300310

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P8300311

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P8290210


Dernière édition par Diablo le Ven 04 Sep 2009, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:43

J'en pleure de joie,il le mérite tellement,Merci,Arween de tout ce que tu as fait pour lui!!!C'est super!!!C'était mon préféré du site!!!Tiens nous au courant de sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:05

quelle histoire qui se termine bien, çà fait tellement plaisir!
un grand bravo à vous cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 09:46

Il faudrait retirer l'annonce "Du Bon coin" maintenant qu'il a trouvé sa famille. sunny

http://www.leboncoin.fr/vi/62307221.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 10:23

exact, merci Djouba. Je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 11:54

vous faites vraiment du bon boulot !!!
continuez comme ca, il manque tellement de personnes avec un si grand coeur que vous deux

c'est qui le prochain qu'aura la chance d'atterrir chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 19:54

merci Julie. Allez, pour le plaisir, voici une photo d'Ulysse, mon prochain pensionnaire (si tout se passe comme prévu).

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Ulysse15
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:47

Il est magnifique Ulysse, c'est quoi son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:04

Il a de très grands poils sous le cou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyf
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/08/2009

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:27

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3973&start=15
adopté :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:39

Comme promis, voici des nouvelles de Collin, dans sa famille définitive depuis maintenant 5 mois. Nous y avons été invités pour le week-end et c’était une vraie joie de revoir notre petit protégé et son environnement. C’était aussi un grand plaisir de revoir sa famille.

Il habite à Megève, aux pieds des pistes, dans un grand chalet situé dans une sorte de petit lotissement où une majorité des habitations sont vides (habitations secondaires). Il a une grande liberté de mouvement, il fait ses nuit en plusieurs fois, en allant voir un peu tout le monde, puis il la finit sur son coussin dans la cuisine.
A l’extérieur, Collin se promène où il le désire, aucun des chalets environnant n’ont de clôtures. Il fait donc son petit tour du quartier et il est connu par tous. Lorsqu’il faut rentrer, ses maîtres sifflent une ou deux fois sur le perron et hop, il arrive tout guilleret.

Collin est d’une gentillesse et d’une patience incroyable avec tout le monde, enfants, chiens des environs.

Ce qui est le plus incroyable, c’est que Collin a récupéré l’usage de sa patte arrière droite à 100%. Souvenez-vous, il a subit un accident qui lui a provoqué plusieurs fractures de la hanche et du fémur, il s’est reconstruit tout seul, sans aucun soins.
Maintenant, il court dans 40 cm de neige, il fait des randonnées, il descend même les pistes de ski avec ses maîtres. Sa cuisse a repris une musculature incroyable et le seul moment où on distingue encore son problème passé, c’est lorsqu’il monte les escaliers.

Merci infiniment à sa nouvelle famille.

Quelques photos de notre balade d'hier matin avec Collin, Diouk et Diablo

Collin et son bonhomme de neige
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310210

Collin, en haut et sa copine Diouk
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310211

Collin le montagnard
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310110

Diablo, au premier plan, Collin à gauche et Diouk tout à fait à droite
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310111

Collin
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310212

Collin couché dans la neige, Diouk derrière
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310112

Diouk et Collin
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310113

Heu... le soleil
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310114

Diablo qui fait l'andouille au premier plan, Collin à droite et Diouk en arrière
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310115

Collin et sa grande copine Diouk
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310213

Diablo qui fait encore l'andouille
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310214

Ma préférée, les trois compères qui se tirent la bourre
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 P1310116
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:50

Ces photos réchauffent ...le coeur!![adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 147109
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 18:30

quel bonheur de le voir rétablit... un grand bravo à tous ceux et celles qui ont contribué à lui trouver une gentille famille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:57

Superbes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:04

il est magnifique et super pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:16

Tes photos font chaud au ceur, une fois de plus on voit ce que l'amour peu faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !   [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley,  18 mois ( 43 ) histoire de fou ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35)
» [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)
» [adopté] enzo croisé border 6 mois (79 )
» [adopté] Croisé border collie de 1 an à la SPPA (80)
» [adopté] Loups croisé Border Collie (dpt 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: