Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Shapka a comencé le mordant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Sam 10 Nov 2007, 01:31 | |
| Voilà ce que ça donne quand ça rentre trop vite ! | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Sam 10 Nov 2007, 01:37 | |
| Ah qu'est ce que j'ai pas fais là !!! Vade retro Malinoias ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Sam 10 Nov 2007, 01:50 | |
| Bah oui mais en même temps tu pouvais pas mettre un border, sont trop malins pour se faire bêtement avoir comme ça. Le border, il calcule son coup, pendant sa course, ça turbine sous son casque: il se fait des équations qui tiennent compte de sa trajectoire, sa vitesse, l'angle et la vitesse d'esquive de l'HA, pis, en fonction de son énergie cinétique , la force qu'il exerce sur le sol au moment ou il va percuter, rapportée à sa force de cisaillement dans la machoîre, et éventuellement le sens du vent, ben le border, il se fait pas avoir, LUI. Et ouais, c'est ça aussi, être number one au top 172 du QI canin! | |
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Sam 10 Nov 2007, 01:54 | |
| - kaki a écrit:
- Bah oui mais en même temps tu pouvais pas mettre un border, sont trop malins pour se faire bêtement avoir comme ça.
Bah si !!! mon Zozo ça a donné ça quand l'HA lui a fait sa big esquive !!! Sauf qu'il a pas fait de "turn" avant ! il est revenu direct et PAF !!! dans le tibia !!! non mais Remarque il est peut-être aussi nul que moi en calcul ! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Sam 10 Nov 2007, 08:59 | |
| Sympa la vidéo Uzo Mais si j'regarde déjà maintenant mon grand comme il fonce, c'est pas triste, pourtant on vient de commencer et il n'as pas encore loupé le boudin une seule fois. On verra bien ce queça donnera en HA complet :petitmdr: | |
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Sam 10 Nov 2007, 14:12 | |
| Nous aussi on aimerais bien voir !!! si tu vois ce que je veux dire | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Lun 12 Nov 2007, 10:10 | |
| Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn Uzo je ne vois pas du tout mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh ça doit être ma blondeur. Bref, à force de faire la fête ce week-end, on n'as pas fait de défence, ben oui, avec quelques vers dans le nez, ce n'ai pas vraiment l'idéal Par contre, comme c'est mon nouveau chouchou, j'peux vous confirmer............ (ben j'vous dirai rien ........... nja ) :petitmdr: | |
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Lun 12 Nov 2007, 15:01 | |
| Quoi quoi quoi ???? Dis nous tout !!! Tu sais, les HA on l'habitude de bosser bourrés !!!! c'est le principe même du ring par chez nous !!!! D'abord, faut pas être agen pour se faire courser pas des toutous féroces !!!!
PHOTOSSSS | |
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant Mar 13 Nov 2007, 09:19 | |
| Ben les photos ............faudra encore attendre un peu (nja) Mais, il a une qualité, quand il bosse en HA, il ne boit pas une goutte, par contre, ben après....................c'est l'heure de l'apéro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shapka a comencé le mordant | |
| |
| | | | Shapka a comencé le mordant | |
|