| Merci de m'accueillir parmi vous | |
|
+6Kerchak Australoublue Kroug chrisalex Max michel13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
michel13 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : AUREILLE Date d'inscription : 07/06/2009 Une citation que j'aime bien: : je suis sûr d'une chose, je ne suis sûr de rien
| Sujet: Merci de m'accueillir parmi vous Lun 08 Juin 2009, 01:02 | |
| Désolé, je ne suis pas berger. J'ai choisi le border parceque je cherchais un chien rustique et intelligent avec lequel je puisse partager. Après m'être informé, j'ai choisi de prendre une chienne, à priori "plus facile". Nous devrions l'accueillir à la fin du mois. Je pensais me mettre à l'obéissance avec elle mais le club canin le plus près de chez moi fait de l'obé-rythmé. Je vais aller voir prochainement ce que ça donne. Pour le prénom, on n'est pas encore fixés. Ma fille ainée préfère EPICE, ma femme, EXCEL ou encore ENJOY. Moi, je trouve que celui qui claque le mieux, sans confusion avec un ordre, tout en étant sympa est EXCEL. PS: nous avons 3 enfants de 9ans , 7 ans et 1 1/2 et nous habitons une maison. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Lun 08 Juin 2009, 09:17 | |
| :hello: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Lun 08 Juin 2009, 09:32 | |
| Bienvenue !! T'inquiète pas, je ne suis pas bergère non plus .... C'est quand même très rare, un vrai berger !! lol Donc pas de soucis !!! D'ou vient ta petite boule de poil ?? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Lun 08 Juin 2009, 11:26 | |
| | |
|
| |
michel13 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : AUREILLE Date d'inscription : 07/06/2009 Une citation que j'aime bien: : je suis sûr d'une chose, je ne suis sûr de rien
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Lun 08 Juin 2009, 11:47 | |
| D'où vient ma petite boule de poil? J'habite au pied des Alpilles et ici il y a pas mal de moutons. C'est une bergère qui faisait faire une portée à sa chienne. Je connaissais le père qui avait les même parents que le border d'une amie que je trouvais très sympa (le chien). La mère avait l'air sympa aussi. Nous avons alors réservé une petite femelle de la portée. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Lun 08 Juin 2009, 13:05 | |
| Bienvenue Michel!
il n'y a pas beaucoup d'authentique bergers parmi nous. Ce qui nous réuni, c'est notre passion de ce merveilleux chien qu'est le Border Collie, même si nous n'en avons pas tous la même conception. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Lun 08 Juin 2009, 16:21 | |
| :hello: t'es pas bergère? grave ça ! moi non plus! c'est pas bien ça de venir sur le forum sans références!!! bon forum! et ON VEUT DES PHOTOS, j'arrête pas de le dire!!!!!! :" longdesc="106" /> | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Mer 10 Juin 2009, 18:55 | |
| Moi non plus je n'suis pas bergère Mais j'essaye de compenser un max et puis ma Belle n'est pas malheureuse pour autant ^^ | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous Ven 12 Juin 2009, 00:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous | |
| |
|
| |
| Merci de m'accueillir parmi vous | |
|