Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: de retour parmi vous Mer 09 Déc 2009, 16:58 | |
| Après une grosse coupure me revoilà sur le forum ! Caïa et moi avons vécu des moments difficiles mais nous voilà soudées plus que jamais. Je continue avec elle l'obéissance et l'agility mais j’avoue avoir un peu mis de côté l’obérythmée. Je pense m’y remettre avec plus d’entrain dès le retour des beaux jours. A très vite dans les pages du forum! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: de retour parmi vous Mer 09 Déc 2009, 17:35 | |
| Bon retour parmis nous alors. | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: de retour parmi vous Jeu 10 Déc 2009, 15:14 | |
| ah c'est chouette que tu sois de retour oui, vivement des nouvelles de la belle caia et re bienvenue | |
|
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: de retour parmi vous Sam 12 Déc 2009, 20:36 | |
| merci merci plus de nouvelles en images dès que possible! | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: de retour parmi vous Mar 22 Déc 2009, 15:04 | |
| re coucou au plaisir d avoir des news de la belle Caïa ... elle est tellement mignone ta puce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour parmi vous | |
| |
|