Joanna P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: ma johanna et moi parmi vous Jeu 12 Mai 2011, 02:28 | |
| bonsoir à tous, je m'appelle nadine, et ma johanna, une border collie à 9 mois, j'ai toujours eu des aussies, johanna est ma première expérience avec les border collie, je me suis inscrite pour partager votre expérience avec cette race et vous poser des questions si vous voulez bien de nous. à très bientôt. | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ma johanna et moi parmi vous Jeu 12 Mai 2011, 06:41 | |
| Bienvenue Et pourquoi on voudrait pas de vous ? Le border, comme l'Aussie, est un berger, mais on va dire un berger puissance mille. Tu retrouveras des traits communs sûrement mais le border est un peu moins testard, du moins en principe | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: ma johanna et moi parmi vous Jeu 12 Mai 2011, 09:01 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: ma johanna et moi parmi vous Jeu 12 Mai 2011, 09:08 | |
| Bienvenue à toi et à ta meute | |
|
Joanna P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ma johanna et moi parmi vous Dim 15 Mai 2011, 23:20 | |
| merci à vous tous! gros bisous de ma part et de la part de johanna! | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ma johanna et moi parmi vous Lun 16 Mai 2011, 10:16 | |
| Bienvenue ! Tu es où en Alsace? | |