Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dendi n'arrete pas de vomir !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:30 | |
| ah ouai ! ta raison la prochaine fois je commande et mon pere ne sait pas le prix des croquettes !! heureusement d'ailleurs car c'est ma mere qui est aller les achetés quand j'était en cours et quand elle a vu le prix ... elle les a prise mais bon |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:34 | |
| oui, aujourd'hui il a eu 10 mois et il apprécie beaucoup ces croquettes car je lui met dans sa gamèle, je me retourne a peine et il a déja fini le gros gourmant !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:42 | |
| bon je dois y aller bonne soiré tous le monde !! et merci pour tous vos conseil |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:57 | |
| Vous auriez du prendre des adultes ,à son age il est grand temps d'y passer,mais bon finit déjà ton sac,tu prendras de l'adulte la prochaine fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Sam 13 Juin 2009, 19:53 | |
| ben sur le paquet c'est ecrit juska 12 mois !!! |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Sam 13 Juin 2009, 19:55 | |
| Oui mais il ne faut pas croire ce qu'il y a marqué sur les paquets,ça s'appelle du marketing....... Vers 8 mois il est bien de passer à des croquettes adultes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Sam 13 Juin 2009, 19:59 | |
| ben jsais pas vu qu'on ma dit que royal canin était une bonne marque :trisounet: et vu le prix !!! je croyais pas kil mentirai enfin bref ta surement raison !!! ben la prochaine fois je prendrai adultes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! | |
| |
| | | | Dendi n'arrete pas de vomir !! | |
|