marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Djembé n'arrête pas de vomir Dim 15 Fév 2009, 21:37 | |
| Je l'ai emmené ce matin chez le vétérinaire pour son rappel, pensez-vous que ça pourrait-être du à ça ? Il nous dit plein de trucs à la formation du 1er degrès, alors je flippe un peu | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Djembé n'arrête pas de vomir Dim 15 Fév 2009, 21:41 | |
| ben...le mieux est peut être de rappeler ton véto non??
mon chat a fait une réaction au vaccin une fois...mais il ne vomissait pas... m'enfin, la véto a dit que les réactions aux vaccins étaient rares mais ça existait... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Djembé n'arrête pas de vomir Dim 15 Fév 2009, 22:11 | |
| Bien sûr, que ça peut être dû au rappel, même si ça n'est pas obligatoire que ça soit ça, mais quand même, c'est une agression lourde, le foie a du mal à encaisser. | |
|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Djembé n'arrête pas de vomir Lun 16 Fév 2009, 17:15 | |
| Comment va Djembé aujourd'hui ? | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Djembé n'arrête pas de vomir Lun 16 Fév 2009, 21:39 | |
| Merçi de prendre des nouvelles, tout va bien il a repris du poil de la bête, je pense que ça devait être à cause du vaccin !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djembé n'arrête pas de vomir | |
| |
|