| Dendi n'arrete pas de vomir !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 12:30 | |
| alors voila cela fait 2,3 jours que mon chien se met a vomir !! je le promène 45min voir 1h et dès que je rentre hop il vomi et sa commence a m'inquièté !!! du coup mon pere me dit de le laisser se reposer d'aller le promener moins longtemp car il n'a que 9 mois. du coup la je viens d'aller le promener 20 min dans mon village je le rentre et il vomi !! je ne crois pas que ce soit du a cause de l'exercice mais plutot a cause de sa nourriture car je lui donne une fois sur deux de la paté pour chien avec des pates ou du riz sinon je lui donne des croquettes. voila j'attend d'avoir vos suggestions ou vos conseils. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 12:32 | |
| Petite piste, mon chien vomissait systematiquement si je le sortais ballader peu de temps apres manger. |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 12:33 | |
| Il vomit quoi? Il mange de l'herbe pendant sa ballade? J'éviterais les boites pour chien et le rien,qui n'apporte rien à ton chien ,reste aux croquettes uniquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 12:36 | |
| la je viens de lui donner un cachet de vermifuge et je viens de lui mettre des croquettes et il les mange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 12:38 | |
| il vomi sa paté et ses pattes mais il y a 2 jours il a vomi ses croquettes mais en ce moment il se purge il n'arrete pas de manger de l'herbe en ballade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:00 | |
| Ele a raison ta copine.va dans une animalerie achète des croquettes proplan ou RC,ça te coutera moins cher et ça sera "mois pire" que ce que tu lui donne.
Arrêtes les patés pour chien ,les pates et le riz qui ne lui apporte rien et le frolic bourrées de colorants. Mets le à la diète une journée et changes les croquettes,tu verras bien ce qui se passe ensuite. Il est toujours joueur,pas de signe de fatigue,ou d'affaiblissement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:18 | |
| attention, des vomissements répétés + uneperte d'appétit peuvent indiquer une occlusion ! je n'attendrais pas plus longtemps avant d'aller voir un vétérinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:25 | |
| et bien tout a l'heure mon chien joué dehors avec son jouet la il est couché devant ma porte mais il fait toujours sa pour que je le promène ! je vais suivre tes conseil supplete aujourd'hui il n'a pas manger donc demain je lui donnerai des autres croquettes tu n'a pas une marque a me recommander ?? celle que tu donne a tes chiens ?? et au faite je lui est donner un cachet de vermifuge je verrais bien ce qui se passe ensuite si demain il ne mange pas je vais au véto !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:31 | |
| - Dendi-du-59 a écrit:
- et bien tout a l'heure mon chien joué dehors avec son jouet la il est couché devant ma porte mais il fait toujours sa pour que je le promène !
je vais suivre tes conseil supplete aujourd'hui il n'a pas manger donc demain je lui donnerai des autres croquettes tu n'a pas une marque a me recommander ?? celle que tu donne a tes chiens ?? et au faite je lui est donner un cachet de vermifuge je verrais bien ce qui se passe ensuite si demain il ne mange pas je vais au véto !! Moi je te conseille Pro Lan au soumon, les Border adore le pisson et c'est très bon pour la peau, comme tu as donné du frolic, ça devrait rattraper =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:37 | |
| ok bess merci mais tu achete sa ou ?? en animalerie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:43 | |
| J'achète en animalerie moi ! Sinon, tu peux aller sur zooplus.fr, tu sais en commander, mais ça met 1 voir 2 semaiens pour arriver chez toi, je n'ai jamais commander de croquette sur ce site, mais d'autres choses. Sinon à ton club, parfois ils vendent des croquettes, 15 kg pour 60 euros un peu près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:46 | |
| ok et ben demain je ne donne pas a manger a mon chien et mardi je lui donne des croquettes proplans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 13:48 | |
| Oké, tu nous dira quoi mardi s'il digère et si non, je te dirai d'aller chez le véto s'il continue à vomir sans cesse car il hérite son estomac en vomissant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 14:11 | |
| ok ! au faite vu qu'il n'a rien manger je lui est donner une poigné de pates coquillette et il a tous mangé ! |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Dim 07 Juin 2009, 14:22 | |
| moi je te conseillerai d'arreter de lui donner des pates car dedans il y a pleins d'amidon et les chiens ne digere pas l'amidon met ton chien a la diette dès aujourd'hui et demain vas acheter des croquettes de qualité que tu pourra lui donner dès demain. et si ca ne vas pas mieux vas chez le véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 21:59 | |
| dsl de ne pas vous avoir donnez de nouvelles mardi mais avec les cours et les exam j'avais plus beaucoup de temps ... enfin bref j'ai acheter en animalerie des croquettes royal canin 15kg pour 70 euros je crois et mon chiens les digère tres bien il ne vomi plus !!! et il est en super forme !!! voila merci beaucoup pour vos conseil !!! |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:04 | |
| 70Euros 15Kg ah la vache c'est super chère c'est quoi que tu prend comme royal canin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:20 | |
| oui je sais ça fait chère, mais je suis plus sûr du prix c'etait 65 ou 70 euros jsais plus regarde : http://img198.imageshack.us/gal.php?g=p6120377.jpg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:23 | |
| en fait tu peut trouver moin chère sur internet presque 10€ de moin et livraison a domicile gratuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! Ven 12 Juin 2009, 22:25 | |
| - Dendi-du-59 a écrit:
- Dendi-du-59 a écrit:
- oui je sais ça fait chère, mais je suis plus sûr du prix c'etait 65 ou 70 euros jsais plus
regarde :
http://img198.imageshack.us/gal.php?g=p6120377.jpg j'ai eu une boite royal canin en cadeau pour mettre les croquettes a ok tu voit la : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_medium_croquettes_chien/15613 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !! | |
| |
|
| |
| Dendi n'arrete pas de vomir !! | |
|