| Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] | |
|
+13Akira pauline fakanno marinou Elwin Rosy27 powley chrisalex kimi Aries Florie Supplete border-collie-30 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Mar 23 Juin 2009, 20:57 | |
| mais peut être que tu ne pense pas comme moi (niveau ce que j'ai rajouté) et puis fait la tout de même lire à ta mère, parce que moi, l'ortho, ça va, mais les temps... bof bof... | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Mar 23 Juin 2009, 20:58 | |
| - pauline a écrit:
- mais peut être que tu ne pense pas comme moi (niveau ce que j'ai rajouté) et puis fait la tout de même lire à ta mère, parce que moi, l'ortho, ça va, mais les temps... bof bof...
Oui tkt!! Mais j'ai suivie de ce que ma dit Etienne | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Mar 23 Juin 2009, 21:01 | |
| si t'as pas vu... j'ai corrigé les fautes (mais j'ai pas changer la couleur, j'aurais dut...) | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Mar 23 Juin 2009, 21:02 | |
| Merci | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:04 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et je viens juste de tomber sur ce post. J'avoue ne pas avoir très bien compris où tu vas prendre le chiot puisque tu parles d'Etienne et de Natasha alors que tu dis prendre ton chiot ailleurs (avec comme père un des chiens à Etienne si j'ai bien compris). Comment s'apelle la mère rouge? Et petite rectification, ce n'est pas rayon de soleil et U'bac (ce mariage date de l'année dernière) mais Ushuaia et mogwai les parents des chiots. J'ai moi même réservée une petite femelle En tout cas bonne chance pour la recherche du chiot, prend le temps de bien choisir | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:13 | |
| D'accooord! Je ne savais pas qu'une autre portée était prévue. Qui sont les parents? En tout cas là c'est sur que si tu prends là bas, tu prends de la très bonne qualité! :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:17 | |
| Arc en ciel :battementcoeur Et oui j'essaye d'aller le plus souvent possible là bas même si ça ne se résume qu'au vacances.... J'y étais hier justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:19 | |
| Ok , mais sa leurs pose pas de problème d'avoir un chien qui vient d'un autre élevage? Car j'ai faillit avoir un autre chiot d'une autre portée (la portée de Tana et Bracken) , mais ma mère ne veut car elle a peur qu'il ne m'accepte pas car c'est pas un chien de chez eux! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:22 | |
| Bien sur que non! C'est quelqu'un de très ouvert, même aux autres races tu n'as aucune crainte à avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:24 | |
| Ok!!! je vais en parlé a ma mère merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 25 Juin 2009, 16:28 | |
| C'est pas que je veut pas avoir un chiot de chez Etienne loin de là mais sa fait déjà un bout de temps que j'attends mon border , donc je trouve que le temps passe pas trop vite puis attendre jusqu'en Décembre je voit pas le bout de la fin xD
Que là j'ai calculé , pour l'avoir sa tomberais le 23 août!! | |
|
| |
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 22:09 | |
| Félicitations et je pense qu'avec Etienne et Natasha y'aura pas de soucis Bah moi je verrai les parents de ton futur chiot fin août car j'emmène Dayna troupeauter Je leur ferai une caresse de ta part | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 22:13 | |
| c'est qui etienne et natasha on n'en parle mais connait pas escusez mon ignorance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 22:25 | |
| Tiens voici leur site http://www.chien-au-troupeau.com/ | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 22:26 | |
| ah ok merci je vais allez regarder alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 22:27 | |
| ah ben c'est "de la plume de la bergerie" si on parle en affixe ca vas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 22:28 | |
| De rien Oui border-collie-30 je prendrai des photos si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 23:02 | |
| - Rosy27 a écrit:
- De rien
Oui border-collie-30 je prendrai des photos si tu veux Merci Mille Foix Rosy Tu pourra me l'envoyé par MP , ne t'inquiet pas si je ne te répondrais pas tout de suite pour les photos car je ne renterais que fin août , donc merci d'avance , sa te gène si ces photos je l'ai met sur mon blog? Et Encore Un GRAND MERCI :bisou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 23:07 | |
| De rien ! Par contre j'y vais la dernière semaine d'août donc tu ne les auras pas avant Pour le blog, il n'y a aucun problème pour moi ! Et sinon je pense que ce sera plus simple que je te les envoie par mail si tu veux qu'elles soient de meilleure qualité, t'as qu'à me le donner par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] Jeu 02 Juil 2009, 23:10 | |
| - Rosy27 a écrit:
- De rien ! Par contre j'y vais la dernière semaine d'août donc tu ne les auras pas avant Pour le blog, il n'y a aucun problème pour moi ! Et sinon je pense que ce sera plus simple que je te les envoie par mail si tu veux qu'elles soient de meilleure qualité, t'as qu'à me le donner par MP
Ok , merci beaucoup moi sa ne gène pas de les avoir la dernière semaine d'août vu que je ne connecterais pas pendant les vacances donc a partir de demain jusqu'à fin août Merci Mille Fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] | |
| |
|
| |
| Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] | |
|