chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: les épillés cette année Lun 08 Juin 2009, 22:16 | |
| je ne sais pas chez vous, mais ici après les pluies que l'on a depuis un an bientôt, c'est une profusion d'herbes de toutes sortes et surtout d'épillés, j'en ai partout, on a débroussaillé, c'est encore pire ils sont secs et à terre. ce soir toiletage d'argos entre chaque coussinets de ses pattes j'en ai enlevé une bonne poignée, certains étaient déjà bien accrochés, pas facile le loup rale un peu car je suis obligée de tirer et d'arracher des poils au passage. | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les épillés cette année Lun 08 Juin 2009, 22:46 | |
| C'est une des pires années aussi chez nous !!! je n'en avais jamais vu autant !! | |
|
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: les épillés cette année Mar 09 Juin 2009, 07:14 | |
| oui c'est bien ce que je me disais cette année c'est pire que les autre années , et les chiens les transportes dans les maisons avec leur pelage si bien que même dans la maison il faut faire gaffe qu'ils ne posent pas le museau dessus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les épillés cette année Mar 09 Juin 2009, 09:06 | |
| oui pour un épillé Obiwan a été insizé (sais pas comment on l'écrie) 6 fois et opération du pied jusqu'en haut de la cuisse
NON NON NON JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER D'EPILES vite la tondeuse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les épillés cette année | |
| |
|