| que pensez vous de cette photo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: que pensez vous de cette photo? Mer 03 Juin 2009, 00:40 | |
| je trouve cette photo trop belle, et vous??? (et oui en pleine réalisé de mon rapport de stage, faisant une recherche de photo, voila une belle photo des sorties avec ma puce, j'essayerais d'en mettre plus) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: que pensez vous de cette photo? Mer 03 Juin 2009, 06:21 | |
| Je me suis permise | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: que pensez vous de cette photo? Mer 03 Juin 2009, 09:09 | |
| oh j'adore, c'est trop gentil supplete, comment fait on pour avoir de si belle photo en retouche??? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: que pensez vous de cette photo? Mer 03 Juin 2009, 19:41 | |
| Là j'ai utilisé photoshop,j'ai gommé les fils électriques,bricolé dans les niveaux,la balance de couleur .... Mais avec photofiltre ,soft gratuit tu peux déjà faire de belles choses | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: que pensez vous de cette photo? Jeu 04 Juin 2009, 00:47 | |
| - Supplete a écrit:
- Là j'ai utilisé photoshop,j'ai gommé les fils électriques,bricolé dans les niveaux,la balance de couleur ....
Mais avec photofiltre ,soft gratuit tu peux déjà faire de belles choses Je n'en aurai pas fait plus ni moins. Les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: que pensez vous de cette photo? Jeu 04 Juin 2009, 11:57 | |
| Oui cette photo est trés belle et retoucher encore plus! suplette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de cette photo? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de cette photo? | |
|