| [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) | |
|
+16chrisalex vikiki63 Danièle Flez Mag59 bisskiss fandeborder fsauzaret border-collie-30 youtit Ilyas sybille shapka dogpassion49 ravinos Rosy27 pauline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Sam 13 Juin 2009, 23:09 | |
| Oui !! Des photos !!! | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Dim 14 Juin 2009, 09:23 | |
| Coucou c'est toujours nous Voici les dernières photos de la nouvelle vie de Caline Caline avec son petit nid bien douillet fait maison par madame Et enfin Caline prenant l'air Voilà nous sommes aux anges avec Caline qui de part son affection nous le rend au centuple. Enfin encore un grand merci à tous et tout particulièrement à Pauline A bientôt. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Dim 14 Juin 2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Dim 14 Juin 2009, 12:19 | |
| et si vous faisiez un nouveau post rien que pour elle ? avec encore plus de photos !!!! | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Dim 14 Juin 2009, 12:58 | |
| Oui Pauline on y songeait, nous allons basculer sur notre présentation A bientôt. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Dim 14 Juin 2009, 14:14 | |
| c'est genial, vous avez l'air vraiment au anges, et caline a l'air vraiment bien dans sa nouvelles maison, je vous souhaite pleins de bonnes choses avec caline | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 16 Juin 2009, 09:36 | |
| C'est génial, j'suis super contente pour vous. En plus, tout se passe bien et Mademoiselle Caline est déjà chez elle, c'est vraiment le top | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 16 Juin 2009, 12:23 | |
| Trop contente pour toi et pour elle! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, du bonheur et tout et tout. Bonne route et longue vie à Câline. | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 16 Juin 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 16 Juin 2009, 13:52 | |
| Ça fait super plaisir de lire ce genre de chose Longue et heureuse vie commune, Ilyas et Caline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) | |
| |
|
| |
| [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) | |
|