| [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) | |
|
+16chrisalex vikiki63 Danièle Flez Mag59 bisskiss fandeborder fsauzaret border-collie-30 youtit Ilyas sybille shapka dogpassion49 ravinos Rosy27 pauline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 19:06 | |
| Coucou à tous Donc voilà nous venons d'avoir une discussion avec le refuge et après quelques minutes la décision à été prise d'aller la chercher vendredi ou samedi Vraiment un très bon contact et nous avons aborder toutes les interrogations que nous avions et comme tout est positif pour nous tous, ,nous sommes contents pour Caline Le refuge va préparer Caline pour notre venue, et maintenant c'est l'attente qui va être longue, mais bon nous sommes satisfait de faire une heureuse. Bien sûr nous vous tiendrons au courant. | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 19:20 | |
| YES!!!!! et super pour cette louloutte | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 19:24 | |
| quel heureuse nouvelle trop contente pour caline tu vas t'amuser!!!c'est super shapka, viendez avec ton zhom en france!!! viendezzzz | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 19:47 | |
| bravo !!!!
je suis trés content pour elle, ça fait toujours plaisir de savoir que en la diffusant, elle a trouvée une famille... ça encourage pour diffuser encore plus !!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 20:01 | |
| Merci beaucoup à tous Cela nous fait plaisir et nous espérons autant de joie et de bonheur qu'avec notre dernier loulou | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 20:07 | |
| C'est super,formidable.Merci pr elle. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 20:10 | |
| super pour vous et cette louloute! je viens de voir le post , elle est superbe. et pour l'embonpoint je penche plus pour un bon poil d'hiver!!!à la brosse futur maitres!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 20:43 | |
| ce forum est magique c'est trop fort pour caline et toi
marre quand mème d'en arriver là trop souvent jeter son chien à la rue c'est la honte et la pleine saison va commencer hélas | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Lun 08 Juin 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 09 Juin 2009, 09:15 | |
| | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 09 Juin 2009, 14:14 | |
| Encore merci à tous Donc c'est confirmer nous allons la chercher vendredi | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 09 Juin 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 09 Juin 2009, 19:20 | |
| Génialllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! formidable, et n'oublies pas les photos !!!! | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Mar 09 Juin 2009, 19:24 | |
| Pas de soucis on fera un petit reportage | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Jeu 11 Juin 2009, 20:39 | |
| Génial !!! On attend impatient son arrivée chez vous !!!! Bravo je suis heureuse pour elle! Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Jeu 11 Juin 2009, 22:51 | |
| Elle est sublime ptite mère | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Ven 12 Juin 2009, 19:54 | |
| Coucou nous revoilou Voilà Caline est à la maison. En premier lieu nous tenons à remercier Pauline qui grâce à ce post nous a permis de trouver notre bonheur. Après nous tenions à tous vous remercier pour vos encouragements durant l'attente. Et enfin les personnes du refuge qui sont vraiment d'une gentillesse hors norme et qui ont besoin de bénévoles et de dons pour améliorer le quotidien des pensionnaires Pour notre part en allant chercher Caline nous avons essayé de contribuer a les aider un peu en apportant quelques victuailles Donc comme promis nous leur faisons un peu de pub: Association pour le secours aux animaux Rue de l'artisanat 81200 Aussillon Pour plus d'infos nous contacter en MP Donc maintenant place aux photos. Tout d'abord un aperçu du coin juste avant d'arriver au refuge. Ensuite une photo devant le refuge avec ma chère et tendre Maintenant en rentrant pendant la pause déjeuner Et là dès rentrer à la maison, après avoir vider la gamelle du York et sur sur une couche improvisée en attendant d'avoir son matelas fait maison Enfin voilà encore un grand merci à tous A bientôt sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Sam 13 Juin 2009, 11:05 | |
| Elle a l'air à l'aise chez vous . Merci pour elle | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Sam 13 Juin 2009, 15:03 | |
| BRAVO !!!! Elle a l'air superbe cette petite loupiotte !! Elle sera surement heureuse chez vous !! Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Caline ^^ Merci encore pour les photos !! Un peu de bonheur dans ce monde de tristesse !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Sam 13 Juin 2009, 17:47 | |
| je suis vraiment trés heureuse que tout ce passe bien !!!! pour vous et pour caline....
c'est surtout à vous qu'il faut dire merci !!! | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) Sam 13 Juin 2009, 20:04 | |
| Coucou c'est encore nous. Des nouvelles de Caline qui se porte comme un charme Elle est ADORABLE ce n'est que du bonheur, elle écoute dès qu'on l'appelle. Pas plus tard que ce matin elle s'est retrouvée nez à nez avec un chat, elle a commencé a y partir après et à son nom elle s'est arrêter de suite et est venue dans mes jambes pour se faire calinée Demain nous mettrons d'autres photos de son nouveau foyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) | |
| |
|
| |
| [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle) | |
|