| Comment entrainer son coach au desespoir ^^ | |
|
+9ben_aime_chichi Destiny Red Blue Eyes Team On ET TOC powley christa chrisalex Supplete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 22:13 | |
| Euh si je te dis que les clichés dont je te parles int été réalisé lorsque tu étais par terre ? Coucou flo ! ca faisait longtemps ! |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 22:42 | |
| - Marjo a écrit:
- Euh si je te dis que les clichés dont je te parles int été réalisé lorsque tu étais par terre ?
! Je ne vois vraiment pas!!!! Bon d'accord mais ces photos ne doivent pas etre difusées, car franchement ........ la honte!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 22:47 | |
| c'est vrai Mumu, t'avais pas le droit de faire ça!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 22:47 | |
| on va dire qu'on les garde comme moyen de pression pour si tu n'es pas sage |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Jeu 04 Juin 2009, 02:13 | |
| Mumu !!!!!! Patrice ==> Au final : :petitmdr: Dommage que je n'ai pas vu ça en vrai ^^ Oooooh je savais pas que c'était toi !! (Ben_aime_chichi) lol Babeth ==> :goboulet: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Jeu 04 Juin 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Jeu 04 Juin 2009, 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ | |
| |
|
| |
| Comment entrainer son coach au desespoir ^^ | |
|