| Comment entrainer son coach au desespoir ^^ | |
|
+9ben_aime_chichi Destiny Red Blue Eyes Team On ET TOC powley christa chrisalex Supplete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:10 | |
| Hier nous avons fait une journée rencontre au club,le parcours? un jumping du selectif edf,rien que ça....... Et voila comment à 3 obstacles de la fin ,j'ai créée le desespoir du coach..... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:13 | |
| Et bien moi je serais pas désespérée si j'arrivais à conduire Cybelle comme ca !!!!!!!!!!!! En plus t'es super gracieuse !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:26 | |
| - chrisalex a écrit:
- En plus t'es super gracieuse !!!!!
Ca c"est vrai t'es de moins en moins tendu ou disons de plus en plus à l'aise Mais : "TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIR CA !!!!!" :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:28 | |
| Je l'ai fait quand même :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:29 | |
| Attends que je lui file mon baton, tu sera moins fière la :petitmdr: |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:34 | |
| :petitmdr:
t'as pas le droit de faire ça mumu!!!!!!!!!!!!!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
un grand moment :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:39 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: jolie sinon!! et tu veux savoir coment désespéré un coach, lorsque l'on passe la journée sur le 1 - 2 - 3 - 4 sans y arriver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:40 | |
| Ca sent le vécu!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:41 | |
| non non | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:42 | |
| - Supplete a écrit:
- Ca sent le vécu!!!!!! :petitmdr:
voir même le présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:43 | |
| De toute façon tu peux t'arracher des cheveux ,tu en as tout plein :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mar 02 Juin 2009, 23:43 | |
| le futur aussi (pas le présent avec Ucal ça passe) | |
|
| |
| - Supplete a écrit:
- De toute façon tu peux t'arracher des cheveux ,tu en as tout plein :petitmdr:
ET TOC! | |
|
| |
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 14:22 | |
| je trouve méga super propre mais c'est vrai que le cri du coeur est mortel :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 19:43 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Ah sacré coach il est trop génial!!!! Ca me rappel tous pleins de bon souvenirs, les cris du coeur de Patrice comme quoi il vit chacun de nos parcours comme s'il y était!! J'adore trop et je suis morte de rire à l'heure si MERCI MUMU et merci Patrice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 19:55 | |
| Ah oui le cris, je ne l'avais pas entendu, c'est extra, ça vient du fond du coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 20:01 | |
| C'est tout l'interêt de la vidéo :le cri du coeur de Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 20:03 | |
| oui mais le soir après 22h j'ai plus le droit d'être sur l'ordi, je joue la carte discrétion | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 20:12 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 21:23 | |
| En direct c'etait encore mieux!!!! :petitmdr: :petitmdr: Mais bon on y est tous passé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 21:34 | |
| Ah te voila toi, méfie toi on a des clichés de toi un peu particuliers |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 21:34 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ Mer 03 Juin 2009, 21:38 | |
| - Marjo a écrit:
- Ah te voila toi, méfie toi on a des clichés de toi un peu particuliers
Comment ca!!! Vu le travail que j'ai donné lundi, je ne vois vraiment pas de quoi tu peu parler!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment entrainer son coach au desespoir ^^ | |
| |
|
| |
| Comment entrainer son coach au desespoir ^^ | |
|