| et Talmont alors ??? | |
|
+14DUR à celle... john mico Septik chrisalex powley vanda anubis21 Vanook marinou Yome kitty Bracken fakanno 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 20:06 | |
| y a intérêt |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 21:57 | |
| merci pour les précisions sur les noms des chiens, un peu de mal moi | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Mar 02 Juin 2009, 01:48 | |
| | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Mar 02 Juin 2009, 08:53 | |
| | |
|
| |
john Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Mer 03 Juin 2009, 22:50 | |
| Euh tu va te calmer tout de suite john, c'est pas de notre faute si tu n'as pas de potes, donc tes remarque désobligeantes tu les gardes pour toi, si tu n'as rien de mieux à dire, tu t'abstient ! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Mer 03 Juin 2009, 23:01 | |
| bonjour john de PARIS !! mais t'es gentil toi !!! Tu fais du troupeau sur les champs ??? pas dans les champs non ?? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Mer 03 Juin 2009, 23:31 | |
| mais si voyons !!!! Les champs Elysées !!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Jeu 04 Juin 2009, 10:32 | |
| - john a écrit:
- ... qui ne pense qu'à s'envoyer des fleurs du genre dire "Je suis le meilleur ,mon copain c'est le plus beau !"
Tiens, tiens! Cela me rappelle qque chose ça... Les critiques hors vue des membres par exemple! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Jeu 04 Juin 2009, 11:55 | |
| Superbes photos tout ça!! vous avez du bien vous régaler pour ceux qui était present!! Tous les chiens sont superbes!!Et Tutuce qui est devenue une poil court! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Jeu 04 Juin 2009, 13:00 | |
| Restes poli stp.
Ce n'est pas en donnant de la vulgarité que tu règleras ce genre de situation. | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Jeu 04 Juin 2009, 13:10 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Restes poli stp.
Ce n'est pas en donnant de la vulgarité que tu règleras ce genre de situation. tu as complétement raison , mais il ya un administrateur , des modérateurs alors pourquoi pas des vulagarisateurs ? :petitmdr: . | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Jeu 04 Juin 2009, 18:41 | |
| Salut, tres belles photos , cela donne presque envit d' essayer !!!! et de comprendre le boulot. mais bon les gens s' entendent trop bien alors non A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Ven 05 Juin 2009, 00:05 | |
| | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Ven 05 Juin 2009, 14:52 | |
| - ET TOC a écrit:
- picon a écrit:
- Salut,
tres belles photos , cela donne presque envit d' essayer !!!! et de comprendre le boulot.
mais bon les gens s' entendent trop bien alors non
A+ même pas en écosse ? Cela change tout si cela est accompagné de degustation de la boisson locale , je vais reconsidérer la question !! a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? | |
| |
|
| |
| et Talmont alors ??? | |
|