Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Plage à talmont, après le concours Mar 02 Juin 2009, 22:32 | |
| Bon, je me suis décidée à finir mes retouches photos! alors là c'est la partie playa à Talmont, à côté du camping. Petite ballade avec le soleil qui descendait tranquillement, avec les copains qui restaient au camping. Niveau chien si mon compte est bon, 11 (vanook, dakota, chiroky, caline, toon's, dream, bug,noz, estive, deep, voice) D'abord dans les dunes: caline Puis à la plage, éclate totale! estive qui fait trempette dak Vanook Dream: Chiroky mes loups et moi bug Les copains de course Deep, Vanook et Voice le clebs le plus bizard: céline et la dernière, le soleil bien descendu | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Plage à talmont, après le concours Mar 02 Juin 2009, 22:38 | |
| | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Plage à talmont, après le concours Mar 02 Juin 2009, 22:39 | |
| lol max, au moins si c'est sincère ça fait toujours plaisir et moi je les trouve sympas alors ça me fait plaisir de les partager | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plage à talmont, après le concours Mar 02 Juin 2009, 22:53 | |
| Elles sont vraiment splendides tes photos !
On ressent le plaisir des chiens dessus, ca génial ! |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Plage à talmont, après le concours Mar 02 Juin 2009, 22:54 | |
| Sublimissime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage à talmont, après le concours | |
| |
|