| Présentation de Carry | |
|
+6Nougat campbelle calypsofreneuse nounoursnanar Kerchak kitty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 16:17 | |
| Bonjour à tous! Bon aller je me lance! J'ai adopté pendant mon séjour sur l'île de la Réunion un petit chien nommé Carry, un véritable amour! Il avait à peine un mois et il était tout malade! Je n'avais aucune idée d'où il venait. Très vite il a grandi et on ne se quitte plus, randonnée en forêt, en eau vive, en montagne, nager avec les vagues, bref un bonheur. Il a maintenant 15 mois et je l'ai ramené avec moi à Lyon, il y a tout juste 3 semaines. On m'a dit que c'est un border collie croisé... mais je ne sais pas quoi. En tout cas il est très vif et très intelligent. Votre forum est génial, et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair. A bientôt! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 17:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Alors... alors... Ven 18 Juil 2008, 17:46 | |
| merci à vous c'est cool... mais alors avec quoi est-il croisé? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 17:51 | |
| :hello: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 18:30 | |
| - kitty a écrit:
- merci à vous c'est cool... mais alors avec quoi est-il croisé?
faut voir et encore, tu n'aura pas de certitude faut plus de photos pour donner un avis, voir pouvoir ce faire une idée sur sa taille et ces comportements un chasse peu etre, mais bon au hazard | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 20:26 | |
| :hello: :coucou:
bravo pour le sauvetage !!!
il en a peut etre du border mais avec quoi je ne sais pas
mets nous des photos!!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 20:53 | |
| :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 22:17 | |
| merci je vais essayer de mettre plus de photo! en tout cas tous les chiens que je vois sur le forum sont tous troooop mignon! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 23:01 | |
| cest super cette histoire avec ton toutou des fois ya des choses qui se mettent sur la route de la vie et cest le bonheur bienvenue a vous deeux sur le forum | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Carry Ven 18 Juil 2008, 23:11 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Présentation de Carry Sam 19 Juil 2008, 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Carry Sam 19 Juil 2008, 15:53 | |
| Voici une autre photo de mon loulou: | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Présentation de Carry Dim 20 Juil 2008, 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Carry | |
| |
|
| |
| Présentation de Carry | |
|