| Echillais le 31/05 - vidéo page 4 | |
|
+7Line68 BLUE SEA picon Carla and City les3m ET TOC powley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 19:53 | |
| ah oué?! Déjà? Il a quel âge nunu? | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 22:41 | |
| oh les equipes de bras cassés et dire qu'ils ont des parcours neufs pour s'entrainer bon passons aux choses serieuses vous aurez le droit maintenant que de travailler sur de vieux parcours (non mais j'ai honte de vous) :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 22:53 | |
| - urf a écrit:
- ça permet de voir qu' il faut s' arrêter là et mettre le border à la retraite
Non pas le chien, le maitre , c'est presque toujours la fautre du maitre quand le chien se plante, c'est peut être la coupe de cheveux de printemps qui ne te réussi pas |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 23:06 | |
| trés bonne idée mary j'y avais pas pensé mais à la fin on va les retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 23:15 | |
| Merci pour la vidéo, Ucal , pis aussi pour le choix de zique, ça m'a fait super plaisir d'entedre ça ( moi ex super fan de Bowie... ) Ouais vodka tu peux avoir honte: ça craint par moments! (les maitres, pas les chiens, bien sûr!) et hop je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 23:20 | |
| oui sortons vite avant que... et derien pour la musique et les vidéos =) | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mer 03 Juin 2009, 23:59 | |
| - vodka a écrit:
- oh les equipes de bras cassés et dire qu'ils ont des parcours neufs pour s'entrainer
bon passons aux choses serieuses vous aurez le droit maintenant que de travailler sur de vieux parcours (non mais j'ai honte de vous) :petitmdr: :petitmdr: achete toi des chevilles ont en reparlera apres ok y' a encore du boulot, mais je ne peux pas ( et ne doit pas) etre meilleur que le president !! t' aurai du laissé les commentaires, ils etaient sympas :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Jeu 04 Juin 2009, 11:28 | |
| j'espere que tu seras meilleur que le président il n'y a pas de mal cheville ,déchirure la vieillesse avant l'heure :petitmdr: | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Jeu 04 Juin 2009, 11:59 | |
| - vodka a écrit:
- j'espere que tu seras meilleur que le président il n'y a pas de mal cheville ,déchirure la vieillesse avant l'heure :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben voyons!!!!!! Gamin, va!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 | |
| |
|
| |
| Echillais le 31/05 - vidéo page 4 | |
|