| Echillais le 31/05 - vidéo page 4 | |
|
+7Line68 BLUE SEA picon Carla and City les3m ET TOC powley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Dim 31 Mai 2009, 22:45 | |
| Alors???
J'aurais bien aimé venir mais bon..
Carla 1ère à l'open, les autres qu'avez vous fait?
Dernière édition par ucal le Mer 03 Juin 2009, 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Dim 31 Mai 2009, 23:44 | |
| t' attendras demain ! quoique ...t' avais qu' a être là | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Dim 31 Mai 2009, 23:46 | |
| je devais être là Allez dit, s'il te plais Est ce qu'une paparazzi a pris Et Toc en photo?? (elle a intérêt..!) | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 10:26 | |
| michel gagne tout sauf le jump ( ou il est 2 eme )qui est gagné par angel elle fait 2 eme au 3 et moi bof 2eme a l'open ,3 eme au 3 on sest un peu trainé . autrement super temps et tu as raté ET TOC jouer et se battre comme un chiffonier avec un ptite border de 2 mois 1\2 qui elle aussi a un sacré caractére . enfin fallait être là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 11:03 | |
| enfait tu étais là bas en touriste, même pas une petite première place... bravo à Michel il est en forme ces temps ci!! Et bravo aussi à Angel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 12:37 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 18:38 | |
| j'ai regardé tes vidéos urf, ben.....tu cours pas, et je le dis haut et fort du coup, c'est comment dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 19:39 | |
| nos grades vont de 1 a 7 - les grades 1 a 2 sont reserves au debutants (ou personnes et chiens qui n'ont jamais gagnes de compet) les jeunes chiens de maitres confirmes (qui ont deja gagnes des compet au dela de grade 2) commencent en grade 3 ensuite pour evoluer de grade 3 a 6 il faut gagner une course d'agility ou 3 jumping- (en grade 3 tu concours contre 150 et 300 chiens acahque fois ...) pour passer en grade 7 tu dois remporter 4 victoires avec un minimum de deux victoires en agility - Le grade 7 te permet d'accceder au "championship class", les grades 6 et 7 sont selctionables pour l'EO, Championnat du monde etc. Les grades 6 et 7 concours tout le temps ensembles (parfois/souvent les graeds 5 aussi) - les classes sont soit graded (les 6 sont classes seprement des 7) ou combines (6 et 7 dans un seuls classement) je pense que nos grade 5 a 7 sont equivalents de votre 3eme degres - voila...je suppose que tu as tout compris (et que tu apprecies mes fotes de frape!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 21:04 | |
| - les3m a écrit:
- nos grades vont de 1 a 7 -
les grades 1 a 2 sont reserves au debutants (ou personnes et chiens qui n'ont jamais gagnes de compet)
les jeunes chiens de maitres confirmes (qui ont deja gagnes des compet au dela de grade 2) commencent en grade 3
ensuite pour evoluer de grade 3 a 6 il faut gagner une course d'agility ou 3 jumping- (en grade 3 tu concours contre 150 et 300 chiens acahque fois ...) pour passer en grade 7 tu dois remporter 4 victoires avec un minimum de deux victoires en agility - Le grade 7 te permet d'accceder au "championship class", les grades 6 et 7 sont selctionables pour l'EO, Championnat du monde etc.
Les grades 6 et 7 concours tout le temps ensembles (parfois/souvent les graeds 5 aussi) - les classes sont soit graded (les 6 sont classes seprement des 7) ou combines (6 et 7 dans un seuls classement)
je pense que nos grade 5 a 7 sont equivalents de votre 3eme degres -
voila...je suppose que tu as tout compris (et que tu apprecies mes fotes de frape!) merci pour les explications ,et pour les photes t' inquiétes j' aime bien embéter mary mais je sais que moi aussi je fais des fautes .pour en revenir à l' agility , vous avez beaucoup de concours dans l' année ?et vos vitesses d' évolution en 6 ou 7 elles sont élevées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 21:25 | |
| - Citation :
- j' aime bien embéter mary
sans blague j'avais pas vue les3m, quand on vient de France et que par exemple on est en 2ème degré, si on concours en Écosse (je prévoies pour l'été prochain lol), en quel grade concours t'ont? En France 3 degré, 1 débutant, 2 intermédiaire, 3 classe champion. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Lun 01 Juin 2009, 23:28 | |
|
Dernière édition par Carla and City le Mar 02 Juin 2009, 09:15, édité 5 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mar 02 Juin 2009, 00:09 | |
| - urf a écrit:
- les3m a écrit:
- nos grades vont de 1 a 7 -
les grades 1 a 2 sont reserves au debutants (ou personnes et chiens qui n'ont jamais gagnes de compet)
les jeunes chiens de maitres confirmes (qui ont deja gagnes des compet au dela de grade 2) commencent en grade 3
ensuite pour evoluer de grade 3 a 6 il faut gagner une course d'agility ou 3 jumping- (en grade 3 tu concours contre 150 et 300 chiens acahque fois ...) pour passer en grade 7 tu dois remporter 4 victoires avec un minimum de deux victoires en agility - Le grade 7 te permet d'accceder au "championship class", les grades 6 et 7 sont selctionables pour l'EO, Championnat du monde etc.
Les grades 6 et 7 concours tout le temps ensembles (parfois/souvent les graeds 5 aussi) - les classes sont soit graded (les 6 sont classes seprement des 7) ou combines (6 et 7 dans un seuls classement)
je pense que nos grade 5 a 7 sont equivalents de votre 3eme degres -
voila...je suppose que tu as tout compris (et que tu apprecies mes fotes de frape!) merci pour les explications ,et pour les photes t' inquiétes j' aime bien embéter mary mais je sais que moi aussi je fais des fautes .pour en revenir à l' agility , vous avez beaucoup de concours dans l' année ?et vos vitesses d' évolution en 6 ou 7 elles sont élevées ? nous avons beaucoup de concours, oui, pratiquement un tous les week end (sur deux jours) de mi-mai a mi-septembre (avec fete a l'appui de caravane en caravne le samedi soir...ca te plairait!) Le vitesse d;evolution depend des chiens et des maitres l#an passe il y avait pratiquement deux mois apres la victoire avant de pouvoir passer au grade suivant, ca a pas mal retarder l'evolution des bons chiens, il etait impossible de progresser en grade 7 rapidement. Cette annee (le systeme de grade est nouveau avant c'etait un systeme different), ils ont dimimuer la periode de progression et on peut progresser au grade suivant apres 25 jours de la victoire, ce qui aide les nouveaux venu - en moyenne sur le diffrents grades en ecosse il y a environ 150 a 300 chiens en grade 3 une quarantaine a quatre-vingt en grade 4 une cinquantaine a quatre-vingt en grade 5 environ 60 a 120 en grade 6 grade 7 je ne me souviens lus, il y a deux ans de cela nous n'etions qu'une quizaine en ecosse, nous sommes mainteant probablement entre 30 et soixante-dix en fonction des concours ca repons a es questions? Serieuses pour une fois! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mar 02 Juin 2009, 00:22 | |
| - urf a écrit:
- merci pour les réponses sérieuses , mais pour les caravanes c' est sérieux aussi ...... car il y a longtemps que j' ai pas pratiqué de langues étrangéres
pour les caravanes woui c'est serieux, fete le soir de caravanes en caravanes...et apres quelques wisky to sais y'a plus de problemes avec l'anglais, ma soeur et son mari en sont les temoins (encore) vivants! moi je dois avouer...j'ai souvent du mal a suivre sur la bouteille, je fais partie des premieres au dodo! je suis une petite joueuse, m'enfin faut voir les copains pour compendre...dur ! dur! ---> je me reprends....je ne suis pas sure d'avoir compris ta question a la premiere lecture...je suis peut etre un peu trop reste au premier degre ... ... ... au deuxieme degre...ben parfois il y a de "l'animation"......y'a pas besoin de soap opera quand on fait de l'agility au UK
Dernière édition par les3m le Mar 02 Juin 2009, 00:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mar 02 Juin 2009, 00:24 | |
| carla et city, vous vous debroullez bien toutes deux deux! et puis j'aime beaucoup ton chien...il a une bonne bouille! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 Mar 02 Juin 2009, 10:52 | |
| - urf a écrit:
- les3m a écrit:
- urf a écrit:
- merci pour les réponses sérieuses , mais pour les caravanes c' est sérieux aussi ...... car il y a longtemps que j' ai pas pratiqué de langues étrangéres
pour les caravanes woui c'est serieux, fete le soir de caravanes en caravanes...et apres quelques wisky to sais y'a plus de problemes avec l'anglais, ma soeur et son mari en sont les temoins (encore) vivants! moi je dois avouer...j'ai souvent du mal a suivre! je suis une petite joueuse! bon alors c' est quand la saison ou il fait le plus chaud chez vous ? bonne reponse d'ucal...tout est relatif! eux ils sont en t-shirt...moi avec ma polaire :) entre mai et septembre tu peux espere...soit..su soleil...ou...de la pluis...ou du vent....ou un ciel gris.... c'est pas monotone ici au moins! en aout, il y a aussi, au nord de l'amgleterre un show qui propose un semaine complete de competition.... tu veux venir faire us sejour au UK? pas de probleme... je t'entraine quand tu veux rmais regime ECOSSAIS hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echillais le 31/05 - vidéo page 4 | |
| |
|
| |
| Echillais le 31/05 - vidéo page 4 | |
|