| Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] | |
|
+13alipopo shapka Bonnie Surlaroute zabeth Marie-Lynn Cha bisskiss Tootsy zazagym Gappy christa Blue Eyes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 20:14 | |
|
Dernière édition par Blueeyes2 le Jeu 09 Juil 2009, 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 20:25 | |
| super les photos moi aussi je les ai vu en vrai les loupiots contente que tu rejoignes la bande, et vivement la vidéo et le 14 juillet | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 21:17 | |
| Quelle chance !!! Magnifiques photos comme d'hab !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 21:49 | |
| Moi j'serais revenue avec un tit bleu :battementcoeur :battementcoeur Sont trop beaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 21:55 | |
| |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 22:36 | |
| ouaaa ils sont vraiment sublimeeee
ca fait rever!!! que de bonheur | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 22:48 | |
| - Bess <3 a écrit:
Tu as quoi comme appareil photo Amandine ? Parce que les photos, mettent vraiment en valeur les chiens qui sont dessus ! Pour ma part j'opte pour un réflex mais pour le détail, je lui laisse la parole ! Sinon Bess, pour mettre un animal/une chose en valeur, il te suffit d'augmenter la focale Bon après il n'y a pas que ça, loin de là, beaucoup de choses sont à prendre en compte Autrement, effectivement de très belles photos ! (rhaa par contre comme pour les chevaux pies, les chiens blanc+autre couleur, c'est chiant hein soit ce sont les blancs ui son cramés soit ce sont lesnoirs qu sont bouchés ! ). En tous les cas, c'est un réel plaisir de voir ces photos et les petiots sont magnifiques ! Merci pour ce petit moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Mer 08 Juil 2009, 23:43 | |
| - Cha a écrit:
- Bess <3 a écrit:
Tu as quoi comme appareil photo Amandine ? Parce que les photos, mettent vraiment en valeur les chiens qui sont dessus ! Pour ma part j'opte pour un réflex mais pour le détail, je lui laisse la parole ! Sinon Bess, pour mettre un animal/une chose en valeur, il te suffit d'augmenter la focale Bon après il n'y a pas que ça, loin de là, beaucoup de choses sont à prendre en compte
Autrement, effectivement de très belles photos ! (rhaa par contre comme pour les chevaux pies, les chiens blanc+autre couleur, c'est chiant hein soit ce sont les blancs ui son cramés soit ce sont lesnoirs qu sont bouchés ! ).
En tous les cas, c'est un réel plaisir de voir ces photos et les petiots sont magnifiques ! Merci pour ce petit moment ! Je me doute que c'est un réflex :petitmdr: :petitmdr: Parce que si c'est un compact wouaaah, dis-moi tout de suite où tu te les procurer J'ai un compact, j'essaie de mieux mettre en valeur, mais c'est encore loin de ce résultat ! Mon petit chiot préféré c'est celui avec sa tête toute noir j'adore ce marquage ! |
|
| |
Marie-Lynn Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : PdC Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 08:39 | |
| Des bleus, des noirs, des tri, ... Y manque des marrons dis donc! Ah commerce... quand tu nous tiens... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 10:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 11:25 | |
| je crois que j'ai ressentie la même chose que toi quand je suis rentré chez moi les deux fois où j'ai été en stage chez lui. il m'a redonner confiance en moi et surtout en mon chien. grace à lui, j'ai pu faire découvrir la troupeau à Capone malgrés son handicap. et au moment où j'ai vu Capone se déclarer c'était magique!! j'adore écouter se qu'il dit. je pense que j'ai la même vision du chien que lui. c'est vraiment quelqu'un d'exeptionnel. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 12:44 | |
| J'avais déjà envie de rencontrer le berger vosgien, mais avec ce que vous en dites, va falloir que je me programme un séjour dans cette belle région !
En plus, sur la première photo, Amandine, je retrouve le regard de braise de ma Kindy....regrets de tout ce que je n'ai pas pu faire avec elle, impatience de tout ce que je pourrai faire un jour avec mes autres chiens....
Superbes, tes photos, comme d'habitude. Ravie que tu aies trouvé l'endroit magique pour faire du troupeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 13:04 | |
| oui il est super Christophe | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 13:58 | |
| - Surlaroute a écrit:
- J'avais déjà envie de rencontrer le berger vosgien, mais avec ce que vous en dites, va falloir que je me programme un séjour dans cette belle région !
Tu n'est pas la seule Surlaroute à te dire ça, moi j'avais même hésitée d'aller à sa rencontre même juste une journée, car d'après ce que j'ai pu lire, écrit de ses mots, je pense que c'est une personne qui vaut la peine d'être rencontrée. Aussi la manière qu'il a pour travailler les chiens, j'adore.... En tout cas les photos sont superbes et ces p'tits bouts d'poils je kidnapperai volontiers une p'tite nana | |
|
| |
alipopo P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : kaly et baya
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 14:34 | |
| magnifique les photos !! je craque sur les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 16:43 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 17:10 | |
| Chiche lol... Et pourtant y a zéro trucage... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] Jeu 09 Juil 2009, 17:25 | |
| ouaaa quel plaizir
si je parviens a trouver un contrat d'apprentissage, j'irai en etude dans les vosges, j'espere que j'aurais la chance de le rencontrer
ce serait grandiose, quel plaizir cette vidéo ouaaa merci de faire profiter c'est magique et tellement bien realiser, je suis fan
elle est hyper touchante, merci de nous faire partager un tel moment ton blue a du etre au ange destiny n'est pas venu???
en tout cas, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] | |
| |
|
| |
| Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1] | |
|