| Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Ven 29 Mai 2009, 22:58 | |
| C'EST URGENT BESOIN DE TOUS Je me suis permis de venir faire un rappel dans cette rubrique, même si c'est pas la bonne, et je m'en excuse, mais c'est une urgence. Il est necessaire que tous nous nous mobilisions pour l'opération d'Alpache, voir dans rubrique entraide et solidarité : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nouveau-entraide-solidarite-f38/Une petite contribution même minime de tous et il sera opéré. Merci pour Alpache et sa maitresse | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Ven 29 Mai 2009, 23:02 | |
| tu as raison de le rappeler | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Ven 29 Mai 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Ven 29 Mai 2009, 23:54 | |
| C'est important et c'est une exception, je pense qu'ils vont comprendre, je l'espère. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Lun 01 Juin 2009, 11:15 | |
| Je relance encore le sujet: AIDEZ KATHLYN et son Apache... Elles ont besoin de vous juste pour qu'un jour Apache puisse connaitre les joies de courir sans douleur!!! Merci d'avance pour elles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Lun 01 Juin 2009, 11:45 | |
| J'aimerai bien, mais je ne sais pas comment faire, j'avais déjà demander dans la rubrique :trisounet: :trisounet: |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Lun 01 Juin 2009, 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Lun 01 Juin 2009, 12:53 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Mar 02 Juin 2009, 09:32 | |
| T'inquiéter pas Kathlyn, je ne t'ai pas oublié, comme prévu je t'envois mon règlement ce mois-ci et comme je vais avoir une rentrée un peut plus importante, je risques de te faire un chèque plus important que prévu. | |
|
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Mar 02 Juin 2009, 20:48 | |
| Privé de quoi, d'une bonne coupe de cheveux! Ça fait 6 mois que je dois y aller alors tu sais, un mois de plus ou un mois de moins, je ne vais pas pleuré pour 2 cm en plus! Et pi ça me fait plaisir et pi c'est comme ça et pas autrement! Non mais dis donc! Et pi, je fais ce que je fais ce que je veux avec mes cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Mar 02 Juin 2009, 23:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx | |
| |
|
| |
| Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx | |
|