| Canine arraché !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Canine arraché !! Ven 29 Mai 2009, 20:08 | |
| Coucou,
tout à l'heure en promenade, j'ai lancé la balle pour que gimli aille la chercher, mais lorsqu'il est revenu il y avait du sang sur la balle, ce qui m'a vraiment inquiété, j'ai regardé la bouche de gimli et sa canine du bas était complètement enlevée ... il a 4 mois, est-ce normal ? va-t-elle repousser ? que dois-faire dans l'immédiat ?
Merci d'avance, ma question est peut-être stupide, mais je dois dire que je ne connais rien à ce niveau là ! | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Canine arraché !! Ven 29 Mai 2009, 20:14 | |
| il a surement perdu sa dent de lait, je crois vraiment pas que se soit inquiétant. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Canine arraché !! Ven 29 Mai 2009, 20:16 | |
| +1,pas la peine de t'affoler | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Canine arraché !! Ven 29 Mai 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canine arraché !! Ven 29 Mai 2009, 20:49 | |
| Ok, merci pour les renseignements , me voila rassuré | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Canine arraché !! Ven 29 Mai 2009, 23:24 | |
| ne t'inquiète pas !!! mon premier chien avait laissé ses dents de lait un peu partout dans la maison à l'époque, ma deuxième, je n'en ai pas trouvé mais en ouvrant sa gueule elle a une rangée de nouvelles dents toutes blanches (celles de devant en haut et en bas) par contre les canines pas encore... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Canine arraché !! Sam 30 Mai 2009, 00:09 | |
| Oui destiny, c'est bien de les garder si on les trouve. J'avais fait monter une dent de lait de ma Tara sur un cabochon en or que j'ai longtemps porté en pendentif | |
|
| |
| Sujet: Re: Canine arraché !! Sam 30 Mai 2009, 18:12 | |
| Ce matin, il a encore perdu 2 dents ( la canine à côté de celle de l'autre et une autre grosse dents dans le fonds ) C'est toujours normal j'imagine ? , j'espère qu'il ne va pas se retrouver sans dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canine arraché !! Sam 30 Mai 2009, 19:02 | |
| Y'a un moment ou a certains endroits il ne reste plus grand chose mais ca repousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canine arraché !! Sam 30 Mai 2009, 19:41 | |
| Deux canines l'une à côté de l'autre ça me parait quand même étrange Mais TOUS les chiots perdent TOUTES leurs dents ! C'est justement dans le cas contraire qu'il faut s'inquiéter ... ... |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Canine arraché !! Sam 30 Mai 2009, 21:44 | |
| Ouai ben le mien vien de perdre sa première canine mais les nouvelles ont poussé a côté alors côte à côte il a la canine de lait et sa canine definitive , ca fait drôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canine arraché !! | |
| |
|
| |
| Canine arraché !! | |
|