Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: ongle arraché Dim 10 Juil 2011, 00:32 | |
| Coucou Eywa m'a fait ça il y a 3 semaines... L'ongle tenait par l'operation du saint esprit mais bon comme c'est notre premiere chienne... Je suis allée au veto qui a fini de l'arracher... Rien de spécial a faire a part un peu de betadine, surveiller que ça ne rougisse pas (infection) et oui l'ongle repousse, faut aussi surveiller qu'il ne se dedouble pas voila | |
|
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: ongle arraché Dim 10 Juil 2011, 18:52 | |
| Vérifie bien quand même que ça ne s'infecte pas. Regarde plusieurs fois par jour. Et surveille aussi la repousse de l'ongle. que ça ne s'incarne pas. | |
|
| |