| foire aux béliers de Bellac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 13:22 | |
| |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 14:05 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces béliers! Moi j'ai un faible pour les Texels , mais cette année et l'an dernier nous avons eu trop de problèmes pour l'agnelage avec cette race alors nous avons décidé de changer. Nous avons des charmois aussi. (deux vieilles mamie de 6-7 ans) Samedi dernier nous sommes allés se chercher trois nouveaux moutons. mais ce sont des croisés cette fois. T'en fais l'élevage ou cest pour tondre ta pelouse?
Dernière édition par josie81 le Jeu 28 Mai 2009, 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 14:09 | |
| Super merci beaucoup pour ces belles images !!!!! Vraiment de beaux spécimens !!! ...le point stratégique ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 14:16 | |
| Ben ils aiment bien les races qui n'ont pas de cornes vers chez toi ! |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 19:00 | |
| P'tin!!! Cela aurait fait de bonnes merguez tout ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 20:09 | |
| i n'y avait que ces races là présenté?? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 20:13 | |
| Il n'y a même pas une limousine!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 21:46 | |
| ça m'apprendra à me faire ch*er à poster des photos tiens... quelle bande de râleurs ! heureusement que Vanda et Josie sont là |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 22:47 | |
| Belles bêtes !!! Ils sont vraiment costauds, même fraichement tondu !!!!! merci pour les photos !!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 23:42 | |
| se sont de joli béliers dans votre régions. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Jeu 28 Mai 2009, 23:49 | |
| c'est vrai aussi que les merguez et une bonne cuisse dans tous bon moutmout sa doit etre un vrai régale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Ven 29 Mai 2009, 10:39 | |
| - loo a écrit:
- ça m'apprendra à me faire ch*er à poster des photos tiens...
Arrètes de faire ton OuinOuin ! |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac Ven 29 Mai 2009, 11:05 | |
| - Flo38 a écrit:
- loo a écrit:
- ça m'apprendra à me faire ch*er à poster des photos tiens...
Arrètes de faire ton OuinOuin ! Ouais! Toi aussi, dés qu'il y a un avion qui s'écrase, c'est sur tes pieds ou quoi? :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foire aux béliers de Bellac | |
| |
|
| |
| foire aux béliers de Bellac | |
|