| [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... | |
|
+21Uzo Fonzie vitality Bonnie Emilie chyma Carla and City deto sunshine kakoan Blue Eyes fakanno Rosy27 kaki Kathlyn bisskiss powley meg INGRID elodie28 Destiny Red 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 22:53 | |
| - deto a écrit:
- D'ailleurs, ça m'a même donné l'envie de m'y mettre avec Gimli et tu vois, ça, ça n'a pas de prix
Alors là Deto je crois que tu ne peux pas me faire plus plaisir C'est ce genre de chose qui me donne envie de continuer à faire des montages, vraiment... Donner envie aux autres de faire quelques choses avec leur chien, de découvrir toutes les joies qu'on peut partager avec son animal
Je pense que tu te sens quand même impliqué avec ton chien et c'est bien pour ça que tu t'es inscrit sur ce forum Je parlais surtout de ceux qui ne connaisse pas du tout... Je les vois mal taper "agility" sur un moteur de recherche... comme ça, pour savoir ce que c'est et tadammmm tomber sur une de nos vidéos et apprécier, non pas la qualité du montage, mais la complicité et le travail que nous avons avec nos chiens
Ce n'est pas mon métier non plus comme tu as pu le remarquer mais lorsque je dis à quelqu'un "punaise ton montage est EXCELLENT!" en général on me répond "venant de toi ça fait vraiment plaisir " parce que je suis assez difficile à convaincre... Quand je regarde nos vidéos, au début je les trouve supers puis je commence à voir des défauts puis je me dis "t'aurais du faire ça au lieu de ça etc" et au bout de quelques temps, en faisant d'autres vidéos je me dis "elle est pourris à côté de la nouvelle vidéo"... Tout ça pour dire si jamais tu veux faire partager tes montages vidéos même si c'est autre chose que l'agility je veux être au courant | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 23:18 | |
| (Bon on va partir légèrement en hors sujet mais tant pis ) figure toi qu'il y a 3-4 ans, j'ai fais un choix entre soit m'impliquer à fonds dans la photo ou la vidéo et j'ai choisis la vidéo ( achat d'un "bon" camescope, un pc assez puissant pour faire mes montages etc ... ) Bref, me voila partis dans les parcs d'attraction avec mon camescope hors et dans les montagne russe ( je fais +- 10 parcs par an ) J'ai fais l'un ou l'autre montage oui mais voila ça m'a vite vite saoulé , un temps dingue pour chaque montage, des plantage à répétition Bref, finalement j'ai revendu mon camescope et j'ai décidé de revenir à la photo, j'ai acheté un bridge et ensuite un réflex et maintenant j'ai atteins un niveau assez honorable ( je crois ) Donc, voila les montage que j'ai fais avec mon camescope je n'en ai pas de dispo sur le net, par contre j'ai une vieille vidéo que j'avais prise avec le mode vidéo de mon petit appareil photo compact de l'époque : https://www.dailymotion.com/relevance/search/katun/video/x2s5pl_kathigh_extreme Rien d'extraordinaire ( limite un peu gêné de mettre cette vidéo sur le topic de votre superbe vidéo ) EDIT: j'en ai trouvé une 2ème https://www.dailymotion.com/chri27/video/x6aui3_liseberg-2006_travel | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 23:59 | |
| j'ai pu regardé la vidéo c'est sur + que sur que vous avez une complicité qui nous montre tout le travail et tout l'amour que vous donné a vos chiens c'est ... je ne c'est pas je n'arrive a dire le mot exacte. en tout les cas est sur j'ai regarder la vidéo 2 fois et 2 fois ça ma mis des frissons. c'est sur que vous etes doué autant avec vos chiens qu'avec vos vidéos. un seul mot pour terminer CHAPEAU . | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 00:01 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 01:08 | |
| Ce que j'aime particulièrement chez vous c'est votre envie de partager. Et cette envie vous pousse toujours à réaliser des choses de plus en plus belles. Je participe aussi à la réalisation de clips vidéos (dans un tout autre domaine) et franchement je suis plutôt difficile. J'aime quand il y a du rythme, quand il a de l'émotion qui passe par un juste mariage entre les images et la musique, des angles différents, j'aime quand je suis surprise, aspirée d'un bout à l'autre sans vraiment réaliser que c'est déjà fini... Dans vos montages il y a tout ça et c'est à chaque fois un vrai plaisir de cliquer pour découvrir la nouveauté. Ce qui fait le petit plus c'est la passion, cette énergie folle qui vous transporte, que vous transmettez à chaque fois et qui fait que nous sommes tous là pour vous soutenir et dire : encore, encore! A chaque visionnage on a envie de se donner à fond, de partager davantage avec nos poilus ou simplement d'aller leur faire un gros calin, parce que c'est sûr, les images parlent d'elles même, mais la magie du montage fait le reste. C'est du très beau travail, bravo à vous. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 08:37 | |
| splendide j'ai ...comme dab. | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 09:42 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 09:48 | |
| Encore une fois Que de complicité!!! C'est beau à voir!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 12:39 | |
| Vous déconnez les filles ........... Pourtant je devrais le savoir ! chaque fois c'est pareil ! vous me coutez cher en kleenex. Bein, pfffffff. Quoi dire d'autre a part que cette vidéo est MAGIQUE ! Et on a beau en pleurer a chaque fois, on en redemande ! Petit HS : Y'a t'il une vidéo ou on voit a plusieurs reprises ( voir que ça lol ) vos changements de mains ( je sais plus ..... ce sont des jeanettes c'est ça ? ). J'aimerais que la petite qui conduit - superbement bien - Uzo apprenne a faire ça. Pour ça, rien de tel qu'une vidéo passée en boucle ! Merci les filles pour ce bonheur partagé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Jeu 28 Mai 2009, 12:52 | |
| Merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Sam 30 Mai 2009, 12:45 | |
| coucou les soeurs , votre vidéo comme d' hab du coup c' est lassant superbes images , superbes musiques , superbes chiens ( quoique le bleu ... :petitmdr: ) , superbes critiques ! vous pouvez pas nous faire un bétisier pourri en mauvais noir et blanc avec une musique ringarde ( dans le style des avatars ) en grimant vos chiens et en vous déguisant ? un truc simple pour une fois :joconde: . allez au boulot | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Sam 30 Mai 2009, 17:33 | |
| moi j'aime bien l'idée!!! | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 02 Juin 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 02 Juin 2009, 17:25 | |
| Encore une magnifique vidéo, on ne s'en lasse pas !!! Merci les filles! Les progrès de Destiny sont épatants et la complicité avec vos deux loups toujours aussi touchante... le montage...extra comme d'habitude! Bravo les filles! On en veut encooooore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... | |
|