| [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... | |
|
+21Uzo Fonzie vitality Bonnie Emilie chyma Carla and City deto sunshine kakoan Blue Eyes fakanno Rosy27 kaki Kathlyn bisskiss powley meg INGRID elodie28 Destiny Red 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 26 Mai 2009, 21:16 | |
| super vidéo , comme d'habitude, avec des chiens qui s'éclatent, des maitresse aussi, que du bonheur bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 26 Mai 2009, 21:30 | |
| Super, avec mes enfants, nous étions en admiration. Et la musique rend la vidéo passionnante et pleine de suspens. | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 26 Mai 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 26 Mai 2009, 22:18 | |
| j'ai tout simplement ADORE cette vidéo super !!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 26 Mai 2009, 22:23 | |
| Les filles, c'est splendide vraiment! Je suis en admiration, et j'espère vraiment vous rencontrer un jour. Votre travail en agility est sublime, Dessy a énormément progresser, c'est magnifique, ses zones sont époustouflantes. Bravo à toutes les deux, restés comme vous êtes, simple et passionnés! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mar 26 Mai 2009, 23:16 | |
| merci pour cette vidéo remplit de bonheur, de joie, d'amour, bref tout ce qui réflecte une enorme complicité entre vous et vos chiens!!! ca laisse reveur (d'ailleurs dans un autres post on nous demande notre idéal de border.... je veux un chiot de destiny et blue = pas trop chiante??? mdr) oui, vous allez devoir me supporter je songe réellement venir un week, même une journée si il faut... ce serait super en tout cas!!! en tout cas, tres belle vidéo, on en veut encore lol | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 00:26 | |
| Pfff, je sais plus quoi dire, moi; Vous avez un vrai don pour réaliser des clips, des films... franchement vous ne devriez pas passer à côté. Ok, vous préparez votre diplôme, c'est important, ça vous mettra à l'abri des soucis, mais après franchement donnez-vous les moyens de bosser ensemble dans la réalisation, vous vous entendez si bien, et vous vez un tel don que c'est là votre vrai avenir. Faites-nous vibrer encore à travers vos vidéos, faites en encore et encore, et quand vous aurez vos diplomes, mettez tout ça sur un disque dur et allez présenter vos réalisations à des agences de pub, par exemple. Si vous consacrez un minimum de temps à présenter votre travail à un maximum de boîtes de prod, vous aurez tôt fait de trouver un job dans la réalisation, et ensemble, j'en suis sûre. Vous êtes assurément talentueuses en agility ( avec des bons chiens et un coach d'enfer, il est vrai ) mais vous ne l'êtes assurément pas moins pour la réalisation. J'ai pas fini de vous pousser dans cette voie. de toutes façons, votre futur métier, il est démontré que la durée moyenne d'exercice n'excède pas 7 ans! Alors soyez du bon côté de la moyenne Bravo pour votre excellent travail. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 01:09 | |
| Tout simplement sublime | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 08:14 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 08:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 19:16 | |
| Trop bien, je l'attendais avec impatience cette vidéo Continuez les filles, ne vous arrêtez pas, ne changez pas |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 19:47 | |
| Simplement géniale cette vidéo comme d'hab! on ne s'en lasse jamais!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 19:52 | |
| je t'ai deja dit ce que j'en pensais : SPLENDIDE !!! | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 21:01 | |
| La vidéo est vraiment mais alors vraiment très très bien montée ( quel est le soft ? WMM ?) Mais je voudrais tout de même réagir à ce que kaki disait plus bas : - kaki a écrit:
- Pfff, je sais plus quoi dire, moi;
Vous avez un vrai don pour réaliser des clips, des films... franchement vous ne devriez pas passer à côté. Ok, vous préparez votre diplôme, c'est important, ça vous mettra à l'abri des soucis, mais après franchement donnez-vous les moyens de bosser ensemble dans la réalisation, vous vous entendez si bien, et vous vez un tel don que c'est là votre vrai avenir. Faites-nous vibrer encore à travers vos vidéos, faites en encore et encore, et quand vous aurez vos diplomes, mettez tout ça sur un disque dur et allez présenter vos réalisations à des agences de pub, par exemple. Si vous consacrez un minimum de temps à présenter votre travail à un maximum de boîtes de prod, vous aurez tôt fait de trouver un job dans la réalisation, et ensemble, j'en suis sûre. Vous êtes assurément talentueuses en agility ( avec des bons chiens et un coach d'enfer, il est vrai ) mais vous ne l'êtes assurément pas moins pour la réalisation. J'ai pas fini de vous pousser dans cette voie. de toutes façons, votre futur métier, il est démontré que la durée moyenne d'exercice n'excède pas 7 ans! Alors soyez du bon côté de la moyenne Bravo pour votre excellent travail. même si la vidéo est effectivement très bien montée avec des plans séquences qui s'accordent parfaitement bien avec la musique utilisée ( d'ailleurs c'est une chouette musique, qui est abondamment utilisé pour les trailer de film ) malheureusement, on ne devient pas réalisateur comme ça en faisant des montages avec Movie maker ... C'est un métier qui demande énormément d'investissement, tant au niveau humain qu'au niveau financier ! ça n'enlève strictement rien au fait que la vidéo est vraiment d'une qualité exemplaire et pour faire également pas mal de montage vidéo je vous tire vraiment mon chapeau car c'est du très très bon travail ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 22:20 | |
| - Destiny Red a écrit:
- .... En tout cas si avec cette vidéo on a réussi à faire sourire que ce soit une ou un millier de personnes, le pari est gagné haut la main
moi j'ai pas , j'ai , bas oui quand on vous connait, qu'on voit de si belles images sur une telle musique, bas voila, je suis toute chose |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... Mer 27 Mai 2009, 22:32 | |
| Alors, non je ne suis pas dans le métier, mais comme vous je fais pas mal de montage pour m'amuser et pour une de mes passions ( parcs d'attraction) c'est une passion où nous sommes amené à voir des vidéos montage constamment Bref, tout ça pour dire que j'ai l'habitude de voir ce genre de vidéos et que la vôtre est comme je l'ai déjà dis, d'une qualité réellement remarquable ! Concernant ce que disait Destiny Red, je ne connais strictement RIEN au sport canin ( gimli est mon 1er chien et je l'ai eu il n'y a que 2 mois ) et pourtant votre petite vidéo m'a fait rêver, donc tu vois pas besoin d'être super connaisseur pour apprécier le travail bien fais ;-) D'ailleurs, ça m'a même donné l'envie de m'y mettre avec Gimli et tu vois, ça, ça n'a pas de prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... | |
|