| Ballade dans notre belle normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Ballade dans notre belle normandie Mer 29 Avr 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie Mer 29 Avr 2009, 20:31 | |
| Je me posais justement la question il n'y a pas longtemps, je me disais qu'elle avait du bien changé, et effectivement elle a bien grandit, très belle cette demoiselle 11mois déjà que ça passe vite !! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie Mer 29 Avr 2009, 20:41 | |
| Elle a bien grandi, et apprend super bien, nous avons commençé le canicross en plus de l'éducation et samedi nous devrions la tester au mouton, pour commencer des cours dans une assos tous les samedi, donc bien occupés car le mercredi canicross et le dimanche éducation et à la fin du cours un peu d'agility. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie Mer 29 Avr 2009, 22:53 | |
| elle a bien grandie!! elle est vraiment belle. le slalom entre les petits plots!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie Jeu 30 Avr 2009, 07:58 | |
| Très jolies photos Je vois qu'il reste :lévite: devant les vaches !! :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie Jeu 30 Avr 2009, 11:22 | |
| elle est magnifique gros bisous de la part de sa maraine | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie Jeu 30 Avr 2009, 12:10 | |
| Ta Darla est très jolie Ah notre belle Normandie ! Et oui on est pas très loin l'une de l'autre car j'habite à Ménilles et j'ai fait pas mal de remplacements (je suis prof des écoles) du côté de Fontenay, Guitry, Tourny... Le monde est petit | |
|
| |
Carpetstar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 22/08/2012 Noms de mes chiens: : Héliot
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie Ven 21 Sep 2012, 18:15 | |
| Et juste pour info, c'est ou dans le 27 l'asso qui fait du troupeau ??
Merci d'avance (et je suis d'Evreux, c'est pour ça ça m'intéresse!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans notre belle normandie | |
| |
|
| |
| Ballade dans notre belle normandie | |
|