| Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 22:53 | |
| comme nous étions chez notre ami berger aujourd'hui pour voir ma future chiote, on en a profiter pour faire une petite ballade chez lui après le repas. Il y avait donc nos deux loulous, quelques borders à lui (il en manque 6 ) et sa berger des pyrénées. La bande au complet: Chiroky et Daï Mon loulou Chiroky: Cookie, la BP Bill, tombé dans l'eau! Bandit, croisé qui a du caractère! Droopy: la bande qui cavale: Sana, Cuba, Droopy et Bandit: Tag: Bettina: Bill: Chiroky sur l'eau gelée: Retour à la ferme: Vanook! et oui mon pauvre loulou il est perdu! Sana: Cuba son frère inséparable: les deux: et en revenant à la ferme, j'en profite pour flashé les deux gros toutous aussi, ses chiens de garde de troupeau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:01 | |
| cool ! Chiroky se prend pour un lévrier ou quoi ? il est tout en pattes !!! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:02 | |
| Belles photos, ça en fait du beau monde tout ça !! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:05 | |
| Super cette balade avec tout ces loulous!!! on sait plus ou regarder telement il y en a!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:13 | |
| Super tes photos! En tous cas, tu as vraiment du passer une superbe journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Dim 04 Jan 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! Lun 05 Jan 2009, 12:38 | |
| ils sont magnifiques toute cette meute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! | |
| |
|
| |
| Ballade chez notre ami: beaucoup de borders! | |
|