| Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie Jeu 02 Juil 2009, 11:47 | |
| Alors vu que je vois qu'il y a quand même quelque peronnes qui habite en Normandie , Donc on pourrais ce faire une ballade !! En juillet? A la mer?
A vous de me dire!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie Jeu 02 Juil 2009, 12:00 | |
| et cocote, le sais pas quand tu vient, mais y une rencontre de prévue au havre le 25 juillet...
bon aprés, on peut en faire une à la plage un autre jour avec ceux qui veulent... | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie Jeu 02 Juil 2009, 12:02 | |
| Alors moi j'arrive le vendredi!! Le Havre c'est loin de Flers? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie Jeu 02 Juil 2009, 12:04 | |
| http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie Jeu 02 Juil 2009, 12:05 | |
| Merci Pauline!!
C'est quand même a 2heures | |
|
| |
Laya&kam Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/07/2012 Noms de mes chiens: : Laya et Ixcess
| Sujet: Balade en Août Mer 15 Aoû 2012, 15:43 | |
| Coucou tous le monde ! J'espère que vous allez bien? moi je suis a mort partant pour faire une balade à la mer en aout ? J'espère qu'il y aura des partant =) ! Bisous a bientôt j'espère ^^! | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie Mer 15 Aoû 2012, 16:40 | |
| Ca m'aurait bien tentée mais je pense que ça va être compliquée pour moi... D'autant plus que la cocotte en ce moment travaille tous les jours sur le troupeau... et oui, on ne lache pas les vaches si facilement Mais une prochaine fois oui peut-être !! Ca fait plaisir de voir des normands motivés pour faire des rencontres !!! Après, on peut toujours se rencontrer même si j'ai pas ma belle avec moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie | |
| |
|
| |
| Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie | |
|