Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Souci or not souci | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souci or not souci Lun 25 Mai 2009, 14:08 | |
| 2 petites inquiétudes...
1- Daemon veut tout le temps se rouler dans l'herbe ou dans le sable, surtout quand il sort de l'eau. Il sort, se roule, se secoue et re-rentre dans l'eau...
Plus rien dans les oreilles (y'avait un epillet dans une des oreilles), nettoyage journalier des oreilles en ce moment, pas de puces... des grains de sables peut-être...
2- 2 jours qu'il regurgite son repas pas encore digéré... comme on a oublié de recommander un sac de 25kg j'ai acheter un sac de Frolic pour dépanner, j'en met que quelques uns pour le moment donc normalement pas de problème d'un basculement brutal. 2 fois en 1 w-e c'est pas trop grand chose mais bon... c'est au cas où quoi !
Sinon il pète la forme depuis sa séance d'ostheo (la 4e en 3mois)...il développe sa course à fond, c'est magnifique à voir ! |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Souci or not souci Lun 25 Mai 2009, 14:43 | |
| Pour la 1) normal, ils font presque tous ca !! nos borders cracras !!! Pour le 2) pas normal, mais les fr..ic, je crois qu'il n'y a pas pire comme croquettes !! Il boit normalement ?? ou beaucoup plus ?? Va vite racheter ces croquettes habituelles !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souci or not souci Lun 25 Mai 2009, 20:02 | |
| Et encore, t'as de la chance qu'il se roule QUE dans l'herbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souci or not souci Mar 26 Mai 2009, 10:20 | |
| Sandra...ne rêve pas.. j'ai aussi eu droit à la bouse de vache bien fraiche, vert/jaune qui pue |
| | | ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Souci or not souci Mar 26 Mai 2009, 13:04 | |
| [quote="chrisalex"] Pour le 2) pas normal, mais les fr..ic, je crois qu'il n'y a pas pire comme croquettes !! quote] Je crois aussi , le mien quand il vole les croquettes du chien d'un ami , des Fr.lic moelleuse de couleur rouge vif ! Il a la cagagne dès le lendemain et ses crottes ressortent rouge vif comme les croquettes !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souci or not souci Mar 26 Mai 2009, 13:39 | |
| Olala, les fr***c à éviter ABSOLUMENT. Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'aussi "mauvais" pour les chiens dans le commerce ... Le miens à la diarrhée direct avec ça ... Vite vite les croquettes habituelles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souci or not souci Mar 26 Mai 2009, 17:37 | |
| Nous pas de colique, crottes oranges en effet... Il a l'air de bien tolérer. Ceci dit j'ai le chien de mon frère qui a passé ses 8 (8-16) dernières années à manger des Frolic et ça allait bien pour lui. Il 'a pas revomi, on a mis ça sur les grosses chaleurs et le nombres de kilomètres avalés en 2 semaines !!! merci à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci or not souci | |
| |
| | | | Souci or not souci | |
|