Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souci or not souci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souci or not souci Empty
MessageSujet: Souci or not souci   Souci or not souci EmptyLun 25 Mai 2009, 14:08

2 petites inquiétudes...

1- Daemon veut tout le temps se rouler dans l'herbe ou dans le sable, surtout quand il sort de l'eau. Il sort, se roule, se secoue et re-rentre dans l'eau...

Plus rien dans les oreilles (y'avait un epillet dans une des oreilles), nettoyage journalier des oreilles en ce moment, pas de puces...
des grains de sables peut-être...

2- 2 jours qu'il regurgite son repas pas encore digéré... comme on a oublié de recommander un sac de 25kg j'ai acheter un sac de Frolic pour dépanner, j'en met que quelques uns pour le moment donc normalement pas de problème d'un basculement brutal. 2 fois en 1 w-e c'est pas trop grand chose mais bon... c'est au cas où quoi !

Sinon il pète la forme depuis sa séance d'ostheo (la 4e en 3mois)...il développe sa course à fond, c'est magnifique à voir !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Souci or not souci Empty
MessageSujet: Re: Souci or not souci   Souci or not souci EmptyLun 25 Mai 2009, 14:43

Pour la 1) normal, ils font presque tous ca !! nos borders cracras !!!

Pour le 2) pas normal, mais les fr..ic, je crois qu'il n'y a pas pire comme croquettes !! evilbaillonné

Il boit normalement ?? ou beaucoup plus ??

Va vite racheter ces croquettes habituelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci or not souci Empty
MessageSujet: Re: Souci or not souci   Souci or not souci EmptyLun 25 Mai 2009, 20:02

Et encore, t'as de la chance qu'il se roule QUE dans l'herbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci or not souci Empty
MessageSujet: Re: Souci or not souci   Souci or not souci EmptyMar 26 Mai 2009, 10:20

Sandra...ne rêve pas.. j'ai aussi eu droit à la bouse de vache bien fraiche, vert/jaune qui pue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Souci or not souci Empty
MessageSujet: Re: Souci or not souci   Souci or not souci EmptyMar 26 Mai 2009, 13:04

[quote="chrisalex"]
Pour le 2) pas normal, mais les fr..ic, je crois qu'il n'y a pas pire comme croquettes !! evilbaillonné

quote]

Je crois aussi , le mien quand il vole les croquettes du chien d'un ami , des Fr.lic moelleuse de couleur rouge vif !
Il a la cagagne dès le lendemain et ses crottes ressortent rouge vif comme les croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci or not souci Empty
MessageSujet: Re: Souci or not souci   Souci or not souci EmptyMar 26 Mai 2009, 13:39

Olala, les fr***c à éviter ABSOLUMENT. Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'aussi "mauvais" pour les chiens dans le commerce ...
Le miens à la diarrhée direct avec ça ... Rolling Eyes
Vite vite les croquettes habituelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci or not souci Empty
MessageSujet: Re: Souci or not souci   Souci or not souci EmptyMar 26 Mai 2009, 17:37

Nous pas de colique, crottes oranges en effet... Il a l'air de bien tolérer.
Ceci dit j'ai le chien de mon frère qui a passé ses 8 (8-16) dernières années à manger des Frolic et ça allait bien pour lui.

Il 'a pas revomi, on a mis ça sur les grosses chaleurs et le nombres de kilomètres avalés en 2 semaines !!!

merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci or not souci Empty
MessageSujet: Re: Souci or not souci   Souci or not souci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci or not souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» petit souci museau
» souci de harnais
» Petit souci hépatique
» petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: