| petit souci museau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit souci museau Mar 17 Fév 2009, 22:18 | |
| voila pendant son sejour à la SPA elle sais un peu abimer le museau comme si elle avait gratté, ils m'ont dit que ce n'etait pas grave mais je me pause des questions comme meme. |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: petit souci museau Mer 18 Fév 2009, 01:36 | |
| A voir peit être un champignon. As tu une photo pour appuyer ton post ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci museau Mer 18 Fév 2009, 10:21 | |
| Elle s'est peut etre un peu trop frotté le nez au grillage pour demander a sortir ? |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: petit souci museau Mer 18 Fév 2009, 17:13 | |
| Il y a 3 ans ma fox est restée plusieurs jours en cage en observation chez mon véto. Quand je suis allé la récupérer elle avait un genre de tonsure sur le bout du nez. Je pense qu'elle a dû passer pas mal de temps à pousser sur les barreaux et à passer son nez entre...Depuis, elle garde une marque, comme une cicatrice mais ça ressemble plus à une plaque sans poils sur le chanfrein, pas très esthétique mais pas grave et surtout ni gênant ni douloureux pour elle. Si c'est propre, laisse comme ça sinon tu peux peut être utiliser une pommade cicatrisante. | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: petit souci museau Mer 18 Fév 2009, 17:17 | |
| Je te mets une photo, ça fait une plaque noire au dessus de sa truffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci museau Mer 18 Fév 2009, 18:25 | |
| j'ai reussi à prendre une photo de son museau la petite tache sur le museau, l'autre grosse tache sais ma main |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: petit souci museau Mer 18 Fév 2009, 18:42 | |
| Ah c'est rose ????? Il n'y a pas de croutes ? Là j'en sais rien Désolée | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: petit souci museau Mer 18 Fév 2009, 23:16 | |
| C'est hors-sujet, mais elle a des yeux magnifiques, ta chienne!!! pour sa lésion, ben ça pourrait effectivement être dû au passage de son fin museau entre les barreaux, non? la tache rose, ressemblant à vue de nez à du tissu cicatricel... Mais je ne suis pas véto...., donc à toi de voir... :trisounet: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: petit souci museau Jeu 19 Fév 2009, 09:22 | |
| La mienne a exactement la même chose ,le haut de la truffe est rose,mais comme elle ne s'est jamais blessé ,je pense que c'est une dépigmentation.(ça arrive en période de mue)
Pour la tienne ,c'est peut être une blessure entre le grillage. A mon avis ce n'est rien de grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci museau | |
| |
|
| |
| petit souci museau | |
|