Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 19:49
Dès dimanche nous passons dans la cour des grands car nous avons obtenu jeudi notre troisième partie de brevet ^^ Fière de ma loute, que j'arrive bcp mieux à gérer, qui se gère elle même bcp mieux aussi bref que du bonheur !
Allez petite rétrospective :
N'hésitez pas à commenter/critiquer
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 19:59
tu sais à combien je suis fan
tes zones sont SPLENDIDES !
vivement que je la vois en vrai à Herentals
Invité Invité
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 20:45
Que dire??? Ben c'est............................................ super!!!!!!!!!!!!!! Félicitation pour ton brevet , vous formez une très belle équipe, j'espère que j'aurai l'occasion de vous voir un jour pour de vrai
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 21:15
wouhaou c'est géniale et les zones top j'adore !!!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 22:09
C'est super !!!!!!!!!
J'AADDOORREE tes Zones !!!!!!!
Ton boulot est trés propre mais je pense qu'a certain endroit tu devrais mettre plus de jambe .
:bisous:
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 22:11
J'adore vraiment l'équipe que tu formes avec ta chienne !!! C'est du feu de dieu ! Tu dois exploser tous les chronos ! Et pourtant tu bloques ta chienne aux zones... tu ne te laisses pas aveugler par la vitesse et c'est juste super agréable à regarder ! Chapeau et merci pour cette vidéo, j'ai adoré la visionner
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 22:13
Tu sais à quelle point je suis fan, et c'est toujours d'actualité!
Au plaisir de ce rencontrer sur les concours.
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Sam 23 Mai 2009, 23:52
super beau travail !
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Dim 24 Mai 2009, 10:07
Félicitation!!! le brevet c'est toujours une fierté de l'avoir... je me rappel du mien avec Blue c'était un pur moment!! Ta chienne a vraiment une vitesse incroyable... une vraie fusée!!! Alors continues à bien travailler et tu ira très loin avec ta Cara...
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Mar 02 Juin 2009, 12:35
C'est vraiment super à regarder ça donne envie :)
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet Mer 03 Juin 2009, 14:11
Merci à tous pr les compliments Elle est top cette tite Caille =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cara, ptite shetland tarée, a son brevet