| Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
|
+17christa didou Bonnie mico border85 Surlaroute kaki DUR à celle... shapka laurentD argepius marinou Bracken Bergère kakoan youtit chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 12:32 | |
| Demain aprèm RDV 15 h00 Pose cloture garrigues Fabrication d'une porte vers l'abris !! et couper les herbes hautes sur le terrain (pour Mathieu !!! ) merci ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 16:27 | |
| Bon mon berger vient jeudi matin me tondre les miennes!! et je lui ai demander pour celle de l'assoc il a dit oui! Parcontre il faudra le groupe électrogène!!A faire un matin il ma dit!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 16:33 | |
| - kakoan a écrit:
- Bon mon berger vient jeudi matin me tondre les miennes!! et je lui ai demander pour celle de l'assoc il a dit oui! Parcontre il faudra le groupe électrogène!!A faire un matin il ma dit!!
Super !!!!!!!!!!! PAs de soucis pour le groupe !! mais il ne faut pas le lacher ... s'il veut venir à la suite, il n'y pas de problème !!! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 16:37 | |
| Rhoooo vos loups vont devenir des vrais pros... et mon Aiko lui, il arrete super bien la balle que je lui lance et se met en position furtive des qu'il voit passer une voiture... heu.....vous croyez qu'il va devenir champion comme les votres C'est pas du jeu moi j'dis !! Aiko ! Ramene le mout mout ! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 16:53 | |
| - laurentD a écrit:
- Rhoooo vos loups vont devenir des vrais pros... et mon Aiko lui, il arrete super bien la balle que je lui lance et se met en position furtive des qu'il voit passer une voiture... heu.....vous croyez qu'il va devenir champion comme les votres
C'est pas du jeu moi j'dis !! Aiko ! Ramene le mout mout ! T'inquiète Djynette pour l'instant elle est pas encore au top ...mais ca va viendre En ce moment elle me fait une crise ... elle est devenue mère adoptive d'un canard en plastique , prénommé canard coicoin !!! Elle le fait suivre en permanence avec elle, mais délicatement, elle le planque et elle pleurniche tout le temps ... Elle se met à dormir dans le placard à chaussures ... avec son coin , coin, et elle pleure .... Vous avez pas une idée du problème (chaleur passée et pas en vue ...) | |
|
| |
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:02 | |
| - Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
T'inquiète Djynette pour l'instant elle est pas encore au top ...mais ca va viendre
En ce moment elle me fait une crise ... elle est devenue mère adoptive d'un canard en plastique , prénommé canard coicoin !!!
Elle le fait suivre en permanence avec elle, mais délicatement, elle le planque et elle pleurniche tout le temps ... Elle se met à dormir dans le placard à chaussures ... avec son coin , coin, et elle pleure ....
Vous avez pas une idée du problème (chaleur passée et pas en vue ...) Heuuuuuuuu p'tite grossesse nerveuse la Djinnette ???? Même en période de milieu de cycle ??? C'est vrai que j'ai pensé à ca aussi ... Il y a monté de lait ?? dans une grossesse nerveuse ? C'est vraiment bizarre sa réaction, ca façon de prendre coincoin dans la gueule, de le surveiller si je l'appelle et de refoncer vers lui, si quelqu'un s'approche !!! Au début ca nous a fait marrer, maintenant je m'interroge ... Je vais cacher coincoin je crois .... Hou là là Djynette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:30 | |
| Oui c'est ça c'est une grossesse nerveuse si jeme souviens bine ça doit faire 2 mois qu'elle a eu ses chaleurs???Dina m'avait fait pareil à ce moment là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:51 | |
| - kakoan a écrit:
- Oui c'est ça c'est une grossesse nerveuse si jeme souviens bine ça doit faire 2 mois qu'elle a eu ses chaleurs???Dina m'avait fait pareil à ce moment là!!
oui c'est ca environ 2 mois .... et qu'avais tu fais pour ca ??? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:53 | |
| Ben y a rien d'exceptionnel, moi aussi j'fais ça avec les canards !
Quoi ? Je sors ? ok... | |
|
| |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- Oui c'est ça c'est une grossesse nerveuse si jeme souviens bine ça doit faire 2 mois qu'elle a eu ses chaleurs???Dina m'avait fait pareil à ce moment là!!
oui c'est ca environ 2 mois ....
et qu'avais tu fais pour ca ??? J'ai enlever tous les jouets et j'ai arreter de la poupouner!!!puis c'est passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:54 | |
| Bon je pourrie le post !
Qui peut scinder le post à partir de mon message sur la vie de Djynette et de son canard ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 17:55 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon je pourrie le post !
Qui peut scinder le post à partir de mon message sur la vie de Djynette et de son canard ? Ouai c'est clair que là!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 20:14 | |
| on fera tous la demo, je leur montrerai ce qu il ne fauit pas faire, ou comment faire courir des brebis , ou les faires rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 20:22 | |
| moi je peux plus, mon chatiment est pour demain! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 20:53 | |
| Bon je reviens au sujet principal du post pour dire que je serai là demain mais, un peu plus tôt à 14h, j'éspère que ça dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Mar 26 Mai 2009, 20:54 | |
| ooo siiiii lol, je devrai y etre dans ses eaus là aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
| |
|
| |
| Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
|