| Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
|
+17christa didou Bonnie mico border85 Surlaroute kaki DUR à celle... shapka laurentD argepius marinou Bracken Bergère kakoan youtit chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Jeu 22 Oct 2009, 19:10 | |
| - chrisalex a écrit:
- RDV à toutes les bonnes âmes, dimanche matin pour enfin terminer l'abris des brebis !!!
Merci d'avance !!! j'aurais bien voulu venir...malheureusement et heureusement je travail...(fete de la chataigne)C'est vraiment dommage moi qui voulais participé... Bon courage a vous Louxor34 | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Ven 23 Oct 2009, 09:48 | |
| - louxor34 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- RDV à toutes les bonnes âmes, dimanche matin pour enfin terminer l'abris des brebis !!!
Merci d'avance !!! j'aurais bien voulu venir...malheureusement et heureusement je travail...(fete de la chataigne)C'est vraiment dommage moi qui voulais participé...
Bon courage a vous
Louxor34 Ah ben oui car on manque d'homme Dimanche !!! Dommage, mais ne t'inquiètes pas, du boulot il en a encore ******************************************************* J'ai trouver un ratelier !!! Ya plus qu'à le placer ...C'est une barrière avec un pied cassé, mais ca va parfaitement faire l'affaire !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Ven 23 Oct 2009, 10:10 | |
| Allez, les adhérents, il y en a bien qui seront libres pour aller donner la main à Chris, et faire en sorte que les brebis soient bien installées pour la mauvaise saison ? | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Ven 23 Oct 2009, 13:11 | |
| a si seulement j'avais pas besoin d'argent et bien c vrai k moi jy serais allé mais bon si je vais pas bosser c'est l abanque que jai sur le dos!!!ma pauvre christine tu est a la tete d'une assoss de pauvre!!!! en tt cas pr moi le coeur y est!!plein de courrage a vous !!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Ven 23 Oct 2009, 14:51 | |
| Je viens de passer mon temps de midi à changer le parc de place ...Oufffff je suis morte !! Tout ca pour économiser un peu !! Si seulement cette saleté de mairie nous avait donné une petite subvention, ben on ne tirerait pas la langue ... J'ai eu un contact pour la vente des 3 brebis, un copain de barthémy: Ali baba !!! Alors Barthé me dit "Appelle Ali baba", et moi je lui dis comment il s'appelle "j'en sais rien , tu lui dit Ali baba, et il se reconnaitra", C'est un affreux ce Barthé !! | |
|
| |
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Ven 23 Oct 2009, 23:51 | |
| oh mon dieu elles partent pr mechouich geant????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Sam 24 Oct 2009, 13:52 | |
| - morgan a écrit:
- oh mon dieu elles partent pr mechouich geant?????
Je ne veux pas savoir ou elles partent !!! Bon le monsieur n' pas rappelé ... Vous avez mis des annonces Marine et Morgan ?? ************************************************************* RDV DEMAIN 9H00 , vu que l'on gagne 1H00 de sommeil, on peut venir demi heure plus tôt !! merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Sam 24 Oct 2009, 22:02 | |
| Pas de réponse ????? :trisounet: :trisounet: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Dim 25 Oct 2009, 09:58 | |
| Tu est bien loin de moi Chris sinon moi je serais venue | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Dim 25 Oct 2009, 15:14 | |
| Petite pensée à toi, j'espère que tu auras trouvé des bras pour t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 02 Nov 2009, 14:22 | |
| slt chris dis moi l'age quelles ont leur poid approximatif la race???? com ca je met uen annoce de sk j'ai ta rep!!!bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
| |
|
| |
| Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
|