| Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
|
+17christa didou Bonnie mico border85 Surlaroute kaki DUR à celle... shapka laurentD argepius marinou Bracken Bergère kakoan youtit chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 09:43 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 09:45 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 19:47 | |
| Oui je suis là mais j ai zappé l appareil quand tout le monde passait j en ai que de moi dsl!! les copines!! la présidente qui fait ses étirements!! mon beau fly!! ( il a fait un croche patte une brebis dimanche, lol) et là je fayote un peu pour la fin, cybelle n'était pas en kennel quand je travaillait avec fly!! la présidente va me tuer!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 19:54 | |
| Pas mal ces photos! Mais tu vas te faire tuer par la presidente | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 19:58 | |
| Nan mais !!!!!!! t'es viré !!!!!!!!!! T'y arrivais pas alors, Cybelle est venue à ta rescousse !! En plus c'est vrai !!! (je vous jure les Marileines !!! ), j'ai sorti Cybelle parce que Mathieu n'arrivait pas à se placer avec Fly !!! La prochaine fois je te laisserai crever sur le terrain , tout seul !!!!!!!!!! Je savais pas que tu m'avais pris en train de faire l'andouille !!! Tu ferais mieux de prendre nos chiens en photos !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:01 | |
| O non!!! c est vrai que cybelle m a bien aidé à me placer! mdr Depuis que je refait travailler fly, à fontcouverte en dévellopant son instinct et non les ordres ( pour l instant). IL prend vraiment son pied, il est motivé ils se fait plaisir sa n a rien avoir!! Vous seriez contentes les marileines de le revoir, il pete la forme par rapport à samedi dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:03 | |
| Faudrait couper ces hautes herbes, car les brebis les manges pas et mes photos sont nulles!!! sa va bientot tomber non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:08 | |
| - argepius a écrit:
- Faudrait couper ces hautes herbes, car les brebis les manges pas et mes photos sont nulles!!!
sa va bientot tomber non? C'est vrai que c'est chiant ces herbes ....en plus c'est plein d'epillets ... Tu peux prendre une faux, et couper mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:12 | |
| mdr si tu a un roto fil, je veux bien le faire di le moi, je prendrai des changes car sa met de l herbe plein les vetements!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:17 | |
| Ah enfin des photos Christine donne des cours de stretching maintenant, faudra augmenter le prix des cotisations si il y a ça en plus, hein :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:19 | |
| Ah ouuuuuuuuuuuuuu Christine Je suis super heureuse de savoir que vous prenez votre pied, et sans ordres c'est hyper important pour l'instant........... Cool me tarde de revenir faire un tour a foncouverte moi................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:32 | |
| - argepius a écrit:
- mdr si tu a un roto fil, je veux bien le faire di le moi, je prendrai des changes car sa met de l herbe plein les vetements!!
Mon dieu, tu vas être tout caca ........beurk !!! je dois avoir ca !!!!!! bergère je te jure .............que c'était pour l'aider !!!!!!!!!! Oui marinou, on est polyvalent à Fontcou !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 20:44 | |
| Elle à fauté!!! ce n est que traitrise!!! au bucher!!!!!! tu n a point respecter les ordres des saintes marileines!!!tu sera pendu haut et cours sur la place du village!!! mdr, retour au moyene age , avec "les visiteurs". C est pas grave, t est la predsidente t a le droit! enfiin un peu. Bon je prevoit pour le rotofil alors. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:30 | |
| Je vous ferais emmurer vivantes!! sorcières!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:32 | |
| dames marileines accorder mois vos graces que je les chatis comme ils se doit!! jacquouillle: oui messirs!!! et un bon méchoui pour dame béatrice la pouffiasse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! Lun 25 Mai 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
| |
|
| |
| Nos RDV à l'ACBM , dimanche 25 octobre matinée ! | |
|