Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| grosse dispute | |
|
+12tif&davidson ironmaidine Supplete chrisalex youtit audray38 Max cadoucoquin Djouba chris38 shapka vikiki63 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 15:49 | |
| - Duty43 a écrit:
- non non youtit ça me fait beaucoup de bien d'entendre ça
mon plus grand souhait serai de voir se qu'il dit a cette personne même s'il me dit qu'il parle de plein de chose ça ne me rassure pas autour de moi tellement de personne on cassé leur couple avec internet! se qui est sur c'est que je l'aime et que dans 8 ans si je ne doit pas avoir d'autre chien et bien je ferais avec pour le moment je prifite de ma Duty et de Obi
Obi n'a pas refait ses besoins depuis qu'il dort dans ça vari kenel il y entre tout seul pas besoin de le forçer Ne focalise pas là-dessus, tu te fais du mal, et peut-être pour rien. Peut-être en effet parle-t-il de tout et de rien ne vois pas forcément le mal. Reagrde, toi aussi tu es sur Internet pour parler avec d'autres personnes que lui, et ce n'est pas ça qui met ton couple en péril! Et puis, tu sais, il y a beaucoup d'autres raisons qui amèenet des couples à se séparer : tu parles de loisirs... Eh bien, au temps où je faisais pas mal de golf, c'était un problème chez beaucoup : des femmes ne supportaient pas que leurs maris soient toujours partis pour aller taper dans la petite balle (eh oui, un 18 trous, c'est long...). Et c'est vrai de nombreux autres sports. On peut le dire aussi des mecs qui sont toujours fourrés au bistrot et qui rentrent souls comme des cochons (moi, à choisir, je préfère qu'il soit sur Internet!!!!). Alors, tu vois, le "danger" est partout si on ne veut voir que lui. Mais réapprends la confiance, et tu verras que tout s'arrangera. Et le problème d'Obi a l'air régler, c'est déjà un pas en avant!!!!! Bon courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:15 | |
| oui mais se qui me gène aussi c'est que sur facebook il ne met pas sur sont profil qu'il est marié si je le fait en douce ça sera la cata il y a du bon quand du bon j'ai perdu 3kg600
Dernière édition par Duty43 le Lun 25 Mai 2009, 16:25, édité 1 fois |
| | | cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:23 | |
| - Duty43 a écrit:
- oui mais se qui me gène aussi c'est que sur facebook il ne met pas sur sont profil qu'il est marié
si je le fait en douce ça sera la cata Je t'assure, ne t'en fais pas.... Facebook, ce n'est pas la vraie vie, ce n'est pas grave. Laisse-le jouer un personnage s'il en a envie, ce qui compte est qu'il soit avec toi en chair et en os. Et puis, je trouve plus sain qu'il fasse ça ouvertement et pas derrière ton dos de chez un copain ou je ne sais quoi. Donc, il joue : bon! Serait-ce mieux s'il allait cavaler vraiment hors de chez vous, s'il allait se taper des nénettes "en vrai"????? Non, n'est-ce pas? Alors, je te le répète : relativise!!!!!! Et ne va surtotu pas modifier son profil sur Facebook, ça, il le prendrait sûrement très mal et il aurait raison!!! Allez, accroche-toi, ça va aller!!!!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:28 | |
| Franchement, à choisir entre mon homme qui chatte sur internet ou qui passe son temps dans les bistrots à boire et à draguer tout ce qui bouge... ben mon choix est vite fait, je préfère qu'il est à la maison avec moi, même s'il se promène sur facebook. Et, juste entre nous, toi aussi tu est sur internet à discuter avec nous... Et ton mari pourrait bien s'imaginer n'importe quoi aussi, car qui se retrouve derrière nos pseudos... lui il le sait pas donc, profite qu'il est à la maison avec vous et laisse lui des p'tits moments d'échange avec des inconnus qu'il ne verras probablement jamais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:32 | |
| oui mais hier soir il a parler de 23h a 2h du mat |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:36 | |
| Duty je te comprends : sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, nous on discutte sur internet mais c'est par rapport à une passion, avec plusieurs personnes, hommes ou femmes. c'est quand même pas pareil que de tchatter avec une autre femme pour un homme ou un autre homme pour une femme. J'imagine si mon mari tchattait avec une autre femme des heures entières, je ne serai pas contente non plus. Imaginez : vous êtes dans une soirée, votre mari ou compagnon vous laisse pour aller parler pendant 3 heures avec une autre. Vous ne seriez pas vertes de jalousie ? moi si je me demanderai ce qu'elle a bien de plus que moi Maintenant c'est vrai qu'un loisir trop prenant, le bar ou tout autre chose, même le boulot, peut causer des problèmes dans un couple. | |
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:42 | |
| Je suis d'accord avec Shapka! Elle te dit elle aussi des choses que je t'ai dites, d'ailleurs.... Et elle a raison : laisse-lui de l'air, si tu l'étouffes, il va aller chercher de l'oxygène dehors, et là tu seras tout de même un peu responsable!!!!!! Et, honnêtement, toi, tu passes combien d'heures par jour à piapiater sur Internet? Alors, si tu trouves normal de le faire, ne t'étonnes pas que lui le fasses aussi.... Et puis, comme dit Shapaka, qui se cache derrière un pseudo? Il pourrait donc te retourner l'arguement!!!! Et puis, tchater avec un homme pour une femme ou avec une femme pour un homme, ce n'est pas méchant : dans la vraie vie, quand on aprle à quelqu'un du sexe opposé, ce n'est quand même pas forcément pour se le taper, non??????!!!!!!!!!!! Sur le Net, c'est pareil : on peut discuter, il ne faut pas y voir malice! Alors, je te répète : RELATIVISE!!!!!! | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:47 | |
| J'ai discuté des centaines de fois avec des hommes, parfois pendant des nuits entières, et je m'en suis tapée aucun. (jusque la nuit, quand tu bosses la journée ben c'est le seul moment pour papoter tranquillement et une fois pris dans la discussion, tu oublies le temps).
Après de toutes façons, ce n'est jamais Internet qui déclenche le problème, si problème il y a, selon moi, c'est que ca va pas déjà dans le couple mais Internet n'y ait pour rien, ca se ferait sans de toutes façons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:48 | |
| je vous raconte notre vie voilà depuis qu'on ai en auvergne (8ans) nous avons qu'un couple d'amis nous ne sortons jamais il y a que lui, moi et les enfants |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:49 | |
| Merci Cadoucoquin Et oui, Internet peut bien nous faire des misères.... c'est bien pour ça que je réponds plus souvent depuis le travail que depuis la maison sur le fofo (mais ne le dite pas à ma cheffe, elle ne sera sûrement pas très contente ) | |
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:51 | |
| - Duty43 a écrit:
- je vous raconte notre vie voilà depuis qu'on ai en auvergne (8ans) nous avons qu'un couple d'amis nous ne sortons jamais il y a que lui, moi et les enfants
Alors il est vraiment temps que chacun de vous se trouve un loisir et qu'il prenne de temps en temps un p'tit moment pour lui. Du coup je comprend aussi qu'il a besoin, autant que toi ici sur le forum, de parler à d'autres personnes, hors de vos 4 murs. Ceci ne me semble vraiment pas trop grave, mais si tu l'étouffe trop, ben ça ne sera sûrement pas très bon pour votre couple | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:53 | |
| [quote="titluciole"]J'ai discuté des centaines de fois avec des hommes, parfois pendant des nuits entières, et je m'en suis tapée aucun. (jusque la nuit, quand tu bosses la journée ben c'est le seul moment pour papoter tranquillement et une fois pris dans la discussion, tu oublies le temps).
merci tu me rassure quand même |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 16:56 | |
| et en plus, on jouait des personnages de jeux de rôles sur le net qui étaient souvent amoureux l'un de l'autre. Ca n'a jamais dépassé le cadre virtuel du jeu. J'en ai rencontré certains (comme je rencontre des gens de ce forum à Fontcouverte), j'ai même dormi dans la même chambre que certain (raaa le camping), et non il s'est rien passé, sinon que certains sont restés de bons amis. Toutes les femmes ne sont pas d'affreuses séductrices, et tous les hommes ne pensent pas qu'à mettre les femmes dans leur lit. | |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 17:05 | |
| A vous lire, je dois être une grande jalouse alors moi aussi !! Même si il ne se passe rien au dela de la discussion je reconnais que je n'apprecie pas de voir mon mari s'attarder trop longtemps avec une autre. Pourtant il a quand même le droit d'avoir ses activités et de discutter avec une autre femme mais... pas trop longtemps quand même que ce soit sur internet ou en reel. - titluciole a écrit:
- Après de toutes façons, ce n'est jamais Internet qui déclenche le problème, si problème il y a, selon moi, c'est que ca va pas déjà dans le couple mais Internet n'y ait pour rien, ca se ferait sans de toutes façons.
tout à fait d'accord avec ça : je pense comme je l'ai déjà écrit que c'est là qu'il faut creuser. | |
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 17:12 | |
| - Citation :
- A vous lire, je dois être une grande jalouse alors moi aussi !!
J'dis pas que ca me titille pas des fois, mais comme j'aime qu'on me fasse confiance (parce que je suis quelqu'un de confiance), j'estime que je dois tout autant faire confiance à l'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 17:13 | |
| nous avons quand même des activités le lundi et le jeudi il fait du badminton et moi de l'agility ensemble ça fait un moment qu'on a rien fait |
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 17:17 | |
| - Duty43 a écrit:
- nous avons quand même des activités
le lundi et le jeudi il fait du badminton et moi de l'agility ensemble ça fait un moment qu'on a rien fait ben alors, essaie de vous organiser une sortie en tête à tête, comme nous te l'avons déjà conseillé. de temps en temps faut bien remettre un peu du piment dans une relations, afin que nos coeurs battent un peu plus vite et que le désirs des premiers jours revienne | |
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 17:20 | |
| - titluciole a écrit:
-
- Citation :
- A vous lire, je dois être une grande jalouse alors moi aussi !!
J'dis pas que ca me titille pas des fois, mais comme j'aime qu'on me fasse confiance (parce que je suis quelqu'un de confiance), j'estime que je dois tout autant faire confiance à l'autre. Moi je suis jalouse, mais comme j'ai plus d'amis homme que femme, je lui demande de me faire confiance, donc je dois aussi lui faire confiance. Aussi c'est pas par-ce que je discute avec un homme, que je vais voir ailleur, j'suis trop bien à la maison | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 18:52 | |
| enfin je suis tres mal dans ma peau je ne mange plus, ne rigole plus voilà ou j'en suis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 18:55 | |
| pourtant je ne suis pas trop moche il y a pire quand même |
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 20:36 | |
| arrête Duty, bien sur que tu n'es pas moche ! Il faut absolument que vous fassiez le point sur ce qui ne va pas pour tous les 2 et que chacun y mette du sien. Il faut que vous soyez prêts tous les 2 à faire des efforts pour sauver votre couple. | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: grosse dispute Lun 25 Mai 2009, 21:20 | |
| Duty ,tu as déjà un souci avec toi même apparemment... Ne plus mangé ne plus rire n'arrangera ren ,bien au contraire,continue de vivre . Mon chéri passe pas mal de temps sur le net (wow pour ceux qui connaissent),je lui fout la paix car moi de l'autre coté,je pars en stage troupeau ,je passe des journées entières à l'agility.... Ca ne nous empêche pas de passer des soirées ensembles,de discuter....
Ne te rends pas dépendante de lui à ce point . | |
| Sujet: Re: grosse dispute Mar 26 Mai 2009, 09:09 | |
| - Supplete a écrit:
- Ne te rends pas dépendante de lui à ce point .
Et je continue sur la lancée.... reprend confiance en toi. Comme tu le dit si bien, tu n'est pas moche, donc... continue à vivre, à rire, etc... Car si tu ne mange plus et que tu ne ris plus, de un tu vas finir par réussir à le faire fuire et de deux, tellement perdre du poids et des rides, que ça vas pas être génial. Allez remue toi, séduit le à nouveau avec ton rire et ta bonne humeur. Bat l'autre femme du net avec les armes d'une femme, donc ton sourire, ton charme, ta cuisine (et oui, il parrait que les hommes ça fonctionne par l'estomac), ta bonne humeur, tes coups de folie (comme lui sauter au cou pour un baiser de folie, etc...), bref, utilise les armes d'une femme qui veut séduire à nouveau son mari Mais surtout ne te laisse pas aller | |
| | | ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: grosse dispute Mar 26 Mai 2009, 11:19 | |
| Allez Duty ne te decourage pas !!!! Tu es très jolie D'abord dit toi que ne pas manger et pleurer ca va pas le retenir . Ensuite prend toi en main et même si tu es triste use de tous tes atout pour le reseduire comme aux premiers jours . Dit toi que a ce jeux la tu a tout pour gagner c'est toi qu'il a épousé et pas la fille derière son pc , de plus c'est toi la mère de ses enfants et ca les autres ne peuvent pas rivaliser . Alors surprend le , tu pourais un soir lui preparer une petite surprise qui pourrait le surprendre en faisant garder tes enfants pour avoir la soirée en amoureux tu dois bien avoir des astuces pour le faire quitter son pc n'esite pas à les utiliser de temps en temps , c'est peut être pas facile mais bon rompt le quotidien ca va peut être vous aider | |
| Sujet: Re: grosse dispute Mar 26 Mai 2009, 11:32 | |
| Et puis surtout, arrêter de se dire que ses bavardages sur le Net sont une infidélité!!!!!!! Inutile de se rendre malheureuse pour pas grand-chose!!!!!!!
Cela dit, comment vas-tu ce matin? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse dispute | |
| |
| | | | grosse dispute | |
|