Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Frisbee: vidéo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Frisbee: vidéo Lun 05 Nov 2007, 19:14 | |
| Ouaiii ok, j'atta volontiier =)
| |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Frisbee: vidéo Lun 05 Nov 2007, 22:01 | |
| Le premier lien que tu as mis, c'est celui que j'ai, et je l'aime pô. :trisounet: | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Frisbee: vidéo Lun 05 Nov 2007, 22:18 | |
| Ah bon ? Pourquoi ?
Maintenant, c'est vrai que j'en ai pas essayé des tonnes. Le 2e je l'aime bien mais en complément. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Frisbee: vidéo Lun 05 Nov 2007, 23:12 | |
| chais pas, j'ai le sentiment qu'il est pas bon pour les chiens, que l'arceau peut les blesser....c'est pour ça qu'il dormait depuis plusieurs années dans un placard... Mais là j'ai commandé des en plastique souple, je pense que c'est baucoup mieux, d'ailleurs les pros n'utilisent que ce genre de frisbee. Je suis en rain de voir pour men procurer un autre type encore, toujours en plasitique souple, mais pas fastoche... | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Frisbee: vidéo Lun 05 Nov 2007, 23:25 | |
| C'est quoi ce que tu as commandé ? T'aurais pas un lien ? | |
| | | Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Frisbee: vidéo Mar 06 Nov 2007, 09:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisbee: vidéo | |
| |
| | | | Frisbee: vidéo | |
|