Invité Invité
| Sujet: vidéo anti-déprime Jeu 21 Mai 2009, 01:03 | |
| |
|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: vidéo anti-déprime Jeu 21 Mai 2009, 03:17 | |
| Oulalala!!!!! quel bonheur!!!!:petitmdr: | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: vidéo anti-déprime Jeu 21 Mai 2009, 10:39 | |
| le pauvre chat! c'est pas le bonheur pour lui! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: vidéo anti-déprime Jeu 21 Mai 2009, 12:29 | |
| ah oui c'est le bonheur elle est grave et pauvre chat aussi :petitmdr: :petitmdr: | |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: vidéo anti-déprime Mer 27 Mai 2009, 14:17 | |
| Si toutes les filles qui s'trouvent grosses pensent à ma DEMI sroussos... :petitmdr: | |
|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: vidéo anti-déprime Mer 03 Juin 2009, 23:14 | |
| - audray38 a écrit:
- ah oui c'est le bonheur elle est grave et pauvre chat aussi :petitmdr: :petitmdr:
Oui le chat est au bonheur c'est le cas de le dire!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo anti-déprime | |
| |
|