| une journée au lac de monteynard, qui vient ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Mer 20 Mai 2009, 16:40 | |
| voilà, j'ai prévue pour le mois de juillet une balade pour faire les 2 passerelles himalayenne unique en europe, (quand même !!! ) de monteynard. vu que la 1re fois nous avons pas pu faire la 2me, je prend le temps de vous informez de cette balade qui sera bien meilleurs que la première. je n'est pas dit que la 1re été ratée. bien au contraire, mais celle ci sera mieux. je vous mets les dates des week-end de dispo, et vous me dirais le quelle des 2 vous aimeriais ainsi que votre disponibilité. le nombre de personnes aussi. donc le dimanche 19 juillet ou le dimanche suivant qui sera le 26. pour bien en profité de cette journée nous devions partir le plus tôt possible donc 9h max 9h30, pour etre de retour vers 17h 17h30. bien entendu, il y auras un pic nic, prévoir de l'eau on en a jamais assez, pour les chiens aussi, avec casquette, crème pour les coups de soleil ainsi que des bonne chaussures de marche sera le plus appréciable pour vos petons. bien entendu si le temps est vraiment pluvieux. on remets ça a plus tard. prévoir si le temps est couvert, des k-ways. tous le monde est admis et toutes sortent de chiens aussi. venez nombreux pour que l'on puisse partager un dimanche ensemble. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 22 Mai 2009, 09:27 | |
| Ou la la Chyma, tu devrais aller polluer un peu les posts des copines pour alerter sur ce post car je viens de le voir tout à fait par hasard ! Alors bien sur ça m'intéresse A priori je suis dispo ces 2 dimanches. La seule chose qui me fait souci c'est la longueur de la balade et le rythme car j'aurai ma fille et j'ai peur que ça lui fasse trop long. En balade, elle va à un à l'heure, il faut dire qu'elle profite un peu de tout ce qui l'entoure alors combien de temps en tout tu prévois pour l'allé-retour ? vous étiez à combien de l'autre passerelle la dernière fois ? | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 22 Mai 2009, 12:21 | |
| coucou pas de problème pour moi. tu sais bien qu'au plus la balade est longue pour moi et au mieux c'est. En plus avec le pic-nique c'est top. Par contre Chris c'est sure que pour ta petite ça risque d'être un peu long sachant que la dernière fois on a mis 3h30 ou 4h à faire que la moitié du chemin. Mais bon en juillet elle sera en vacance donc pas de problème pour l'école le Lundi. Sinon pour moi c'est OK | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 22 Mai 2009, 13:37 | |
| 3h pour faire une passerelle et nous étions presque arrivé, en + . donc c'est pour cela que j'ai prévue le pic nic et pour ce qui marche plus doucement. alors nous verons. j'ai des copains qui l'on fait en 4h les 2 passerelles a vous de voir. j'espère que le pas de marche sera + adéquate que l'autre fois. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 22 Mai 2009, 13:40 | |
| coucou chyma c'est super de prévoir cette ballade je suis aussi partante mais par contre je pense que ce serais plus pour le 26juillet pour moi car le 19 c'est l'anni de ma meilleure amie et j'ai prévu de lui faire une surprise bonne idée de partir le matin et nous amenerons chacun je pense un trucs pour le midi pour partager. | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 22 Mai 2009, 14:30 | |
| ahhh au fait pour moi c'est bon n'importe quand. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Dim 24 Mai 2009, 01:46 | |
| oulàla juin et juillet çà risque d'être très chaud pour moi! j'ai déjà 2 week end pris en juillet il ne reste que le dernier week end de juillet je crois... alors je te dirai en fonction de la date que vous vous fixez | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Dim 24 Mai 2009, 10:54 | |
| je pense fortement que se sera le 26 juillet. c'est la fin du mois et je préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Jeu 11 Juin 2009, 23:30 | |
| bon a part vous les fidèles, il n'y a pas grand monde qui veut essayé les passerelle. j'ai appris une mauvaise nouvelle par rapport a ça justement. a se qu'il parait à partir du mois de juillet elles vont etre payante, et oui tout le monde veux voir nos 2 passerelles et ça coute bien entendu. bon mais en tout les cas on vera bien comment ça se passe cette histoire. vive le tourisme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 12 Juin 2009, 10:06 | |
| Nous ça devrait être OK.
On te reconfirmera, faut juste nous mettre un plan pour dire où c'est !!! |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 12 Juin 2009, 11:58 | |
| salut; Donc pour nous c'est pas bon: 4 heures c'est bocoup trop long pour DAO (bonne excuse pour moi!)et je ne compte pas le porter... de plus je bosse ce jour la.(coupure en debut d'aprem) Par contre s'il y a un acces un peu plus rapide ou on pourrais se retrouver pour le pic nic: cela permettrai aux petites jambes et aux boiteux de se rencontrer qd mm??? Je ne connais pas trop le coin, est ce que mon idée serai realisable?? merki | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Ven 12 Juin 2009, 13:56 | |
| Bon sang mais en voila une bonne idée Il me semble qu'en effet on peut se garer vers la 2ème passerelle... on avait vu des voitures au loin quand on avait fait la 1ère balade... | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Dim 14 Juin 2009, 09:30 | |
| Alors pour moi pas possible, désolé.
Le 19 juillet c'est le lendemain de mon mariage et normalement le WE de 26 je pars vers la Bretagne en fête de famille. | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 01:13 | |
| qu'une solution s'impose: annuler le mariage! | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 08:50 | |
| ça va pas ! J'ai attendu 11 ans et demi pour l'avoir alors maintenant je ne lâche plus ! :goboulet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 10:04 | |
| Hihihi... et la haie d'honneur est faite rien qu'avec des borders? (c'est une idée !!!)
Bon mariage alors et abusez-en !!! |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 11:27 | |
| Tous mes voeux de bonheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 12:57 | |
| tant pis. je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur. il ne faut y loupé. c'est sur que la haie d'honneur serais pas mal avec des borders, bonne idée. tu auras d'autre occasion pour allée à la passerelle.
pour ce qui est de cette sortie, j'aimerais bien savoir qui vient et qui ne vient pas ? billy blue je c'est, mais les autres . . . que voulais vous faire je vais faire une liste de qui vient au moins c'est plus sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 13:13 | |
| pour nous rejoindre en début d'aprés-midi c'est peut etre fesable, pourquoi pas. maintenant que les jours ce rallonge pas de problème. je vais y réfléchir. par contre je ne c'est pas mettre un lien d'un plan pour vous indiquez les explications, a moins que je vous l'explique simple comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 14:23 | |
| Alors j'ai regardé un peu : il est possible de se garer côté Treffort et rejoindre la deuxième passerelle (de l'Ebron) à 3 km : dans ce cas, je pense qu'on pourrait vous rejoindre... par contre, le parking en cette saison est lui aussi payant (4,50 euros le week-end pour une journée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 14:43 | |
| Merci à tous !
J'aurai peut être ma haie d'honneur avec les chiens de mon club canin mais ils ne m'ont rien dis. ça serait trop top avec des borders ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 15 Juin 2009, 14:57 | |
| http://www.lac-monteynard.com/pages/acces.php?Message=pratique |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Lun 22 Juin 2009, 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Jeu 02 Juil 2009, 21:31 | |
| pour ce qui veulent venir pour cette journée des 2 passerlles en 1 journée c'st bientot là, donc j'aimerais vraiment savoir qui vient et qui ne vient pas. merci de me le dire assez rapidement, pour l'organisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ???? | |
| |
|
| |
| une journée au lac de monteynard, qui vient ???? | |
|