Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une journée au lac de monteynard, qui vient ????

Aller en bas 
+3
popiette
chris38
chyma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyMer 20 Mai 2009, 16:40

voilà,
j'ai prévue pour le mois de juillet une balade pour faire les 2 passerelles himalayenne unique en europe, (quand même !!! ) de monteynard.
vu que la 1re fois nous avons pas pu faire la 2me, je prend le temps de vous informez de cette balade qui sera bien meilleurs que la première. je n'est pas dit que la 1re été ratée. bien au contraire, mais celle ci sera mieux.

je vous mets les dates des week-end de dispo, et vous me dirais le quelle des 2 vous aimeriais ainsi que votre disponibilité. le nombre de personnes aussi. donc le dimanche 19 juillet ou le dimanche suivant qui sera le 26.

pour bien en profité de cette journée nous devions partir le plus tôt possible donc 9h max 9h30, pour etre de retour vers 17h 17h30.

bien entendu, il y auras un pic nic, prévoir de l'eau on en a jamais assez, pour les chiens aussi, avec casquette, crème pour les coups de soleil ainsi que des bonne chaussures de marche sera le plus appréciable pour vos petons. bien entendu si le temps est vraiment pluvieux. on remets ça a plus tard. prévoir si le temps est couvert, des k-ways.

tous le monde est admis et toutes sortent de chiens aussi.

venez nombreux pour que l'on puisse partager un dimanche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 22 Mai 2009, 09:27

Ou la la Chyma, tu devrais aller polluer un peu les posts des copines pour alerter sur ce post car je viens de le voir tout à fait par hasard !
Alors bien sur ça m'intéresse cheers A priori je suis dispo ces 2 dimanches. La seule chose qui me fait souci c'est la longueur de la balade et le rythme car j'aurai ma fille et j'ai peur que ça lui fasse trop long. En balade, elle va à un à l'heure, il faut dire qu'elle profite un peu de tout ce qui l'entoure Laughing alors combien de temps en tout tu prévois pour l'allé-retour ? vous étiez à combien de l'autre passerelle la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 22 Mai 2009, 12:21

coucou pas de problème pour moi.
tu sais bien qu'au plus la balade est longue pour moi et au mieux c'est. En plus avec le pic-nique c'est top.
Par contre Chris c'est sure que pour ta petite ça risque d'être un peu long sachant que la dernière fois on a mis 3h30 ou 4h à faire que la moitié du chemin. Mais bon en juillet elle sera en vacance donc pas de problème pour l'école le Lundi.
Sinon pour moi c'est OK une journée au lac de monteynard, qui vient ???? 827646
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 22 Mai 2009, 13:37

3h pour faire une passerelle et nous étions presque arrivé, en + .

donc c'est pour cela que j'ai prévue le pic nic et pour ce qui marche plus doucement.
alors nous verons. j'ai des copains qui l'on fait en 4h les 2 passerelles a vous de voir.
j'espère que le pas de marche sera + adéquate que l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 22 Mai 2009, 13:40

coucou chyma c'est super de prévoir cette ballade
je suis aussi partante mais par contre je pense que ce serais plus pour le 26juillet pour moi car le 19 c'est l'anni de ma meilleure amie et j'ai prévu de lui faire une surprise
bonne idée de partir le matin et nous amenerons chacun je pense un trucs pour le midi pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 22 Mai 2009, 14:30

ahhh au fait pour moi c'est bon n'importe quand. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyDim 24 Mai 2009, 01:46

oulàla juin et juillet çà risque d'être très chaud pour moi!
j'ai déjà 2 week end pris en juillet il ne reste que le dernier week end de juillet je crois... alors je te dirai en fonction de la date que vous vous fixez Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyDim 24 Mai 2009, 10:54

je pense fortement que se sera le 26 juillet. c'est la fin du mois et je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:30

bon a part vous les fidèles, il n'y a pas grand monde qui veut essayé les passerelle.
j'ai appris une mauvaise nouvelle par rapport a ça justement. a se qu'il parait à partir du mois de juillet elles vont etre payante, et oui tout le monde veux voir nos 2 passerelles et ça coute bien entendu.
bon mais en tout les cas on vera bien comment ça se passe cette histoire. vive le tourisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 12 Juin 2009, 10:06

Nous ça devrait être OK.

On te reconfirmera, faut juste nous mettre un plan pour dire où c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 12 Juin 2009, 11:58

salut;
Donc pour nous c'est pas bon: 4 heures c'est bocoup trop long pour DAO (bonne excuse pour moi!)et je ne compte pas le porter... affraid
de plus je bosse ce jour la.(coupure en debut d'aprem)
Par contre s'il y a un acces un peu plus rapide ou on pourrais se retrouver pour le pic nic: cela permettrai aux petites jambes et aux boiteux de se rencontrer qd mm???
Je ne connais pas trop le coin, est ce que mon idée serai realisable??
merki
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyVen 12 Juin 2009, 13:56

Bon sang mais en voila une bonne idée cheers
Il me semble qu'en effet on peut se garer vers la 2ème passerelle... on avait vu des voitures au loin quand on avait fait la 1ère balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyDim 14 Juin 2009, 09:30

Alors pour moi pas possible, désolé.

Le 19 juillet c'est le lendemain de mon mariage et normalement le WE de 26 je pars vers la Bretagne en fête de famille.
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 01:13

qu'une solution s'impose: annuler le mariage! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 08:50

ça va pas ! :marteau:

J'ai attendu 11 ans et demi pour l'avoir alors maintenant je ne lâche plus ! :goboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 10:04

Hihihi... et la haie d'honneur est faite rien qu'avec des borders? (c'est une idée !!!)

Bon mariage alors et abusez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 10:38

cheers cheers cheers cheers beaucoup de bonheur a vous profitez bien de votre journée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 11:27

Tous mes voeux de bonheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 12:57

tant pis. je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur. il ne faut y loupé. c'est sur que la haie d'honneur serais pas mal avec des borders, bonne idée.
tu auras d'autre occasion pour allée à la passerelle.


pour ce qui est de cette sortie, j'aimerais bien savoir qui vient et qui ne vient pas ? billy blue je c'est, mais les autres . . . que voulais vous faire je vais faire une liste de qui vient au moins c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 13:13

pour nous rejoindre en début d'aprés-midi c'est peut etre fesable, pourquoi pas.
maintenant que les jours ce rallonge pas de problème.
je vais y réfléchir.
par contre je ne c'est pas mettre un lien d'un plan pour vous indiquez les explications, a moins que je vous l'explique simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 14:23

Alors j'ai regardé un peu : il est possible de se garer côté Treffort et rejoindre la deuxième passerelle (de l'Ebron) à 3 km : dans ce cas, je pense qu'on pourrait vous rejoindre... par contre, le parking en cette saison est lui aussi payant (4,50 euros le week-end pour une journée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 14:43

Merci à tous !

J'aurai peut être ma haie d'honneur avec les chiens de mon club canin mais ils ne m'ont rien dis.
ça serait trop top avec des borders !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 15 Juin 2009, 14:57

http://www.lac-monteynard.com/pages/acces.php?Message=pratique
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyLun 22 Juin 2009, 23:39

merci luna
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:31

pour ce qui veulent venir pour cette journée des 2 passerlles en 1 journée c'st bientot là, donc j'aimerais vraiment savoir qui vient et qui ne vient pas. merci de me le dire assez rapidement, pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac de monteynard, qui vient ????   une journée au lac de monteynard, qui vient ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée au lac de monteynard, qui vient ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au Lac du Monteynard pour les iserois
» qui vient a l'i r de istres ?
» je pense que là, ça vient de mon comportement...
» Il vient d'où votre pseudo???
» alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: